et j'ai l'original de max payne 3
ps esque il a un programme pour empecher la demande de mis a jour merci
comment faire fonctionner max payne 3 resolu
7 messages
• Page 1 sur 1
comment faire fonctionner max payne 3 resoluet j'ai l'original de max payne 3 ps esque il a un programme pour empecher la demande de mis a jour merci Dernière édition par domisarah le Jeu 13 Sep 2012 22:21, édité 1 fois.
Re: comment faire fonctionner max payne 3
http://www.ps3-infos.fr/forum/news-f42/duplex-craque-le-true-blue-max-payne-3-cracke-t3349.html
Re: comment faire fonctionner max payne 3merci pour le lien quand je lance max payne jai un ecrant noir
resolu un grand mercibonjour je vient a vous pour vous demander si l a moyentde passer la mis a jour de max payne 3 version 1.05 sans sa imposible de jouer je vous remercie d'avance probleme resolut
Re: comment faire fonctionner max payne 3 resolut'as installé les fichiers du lien ?
Re: comment faire fonctionner max payne 3 resoluhé ho, un seul topic par problème !
j'ai fusionné ton 2eme topic ici
Re: comment faire fonctionner max payne 3 resolubonjour et excuser moi oui j'ai installer les fichier et sa fontionne encore merci
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3