J'ai parcourus pas mal de forum et malheureusement je ne trouve pas grand chose.
désoler si je n'ai pas trouver pourtant j'ai bien chercher.
je dispose d'une ps3 fat en 60Giga
Merci de m'aider.
"cracker" sa ps3 en firmware 4.11
9 messages
• Page 1 sur 1
"cracker" sa ps3 en firmware 4.11J'ai parcourus pas mal de forum et malheureusement je ne trouve pas grand chose. désoler si je n'ai pas trouver pourtant j'ai bien chercher. je dispose d'une ps3 fat en 60Giga Merci de m'aider.
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11non pas de moyens autre que soudure
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11en gros en rouge en page d'accueil
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11E3 Flasher ? ^^
Je te dirais si ça à fonctionné moi je tente sans soudures =D mais dans la logique c'est faisable, downgrade puis jailbreak en 3.55
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11bonjour, peut on mettre openps3ftp sur un firmware 4.11,
merci
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11non tu ne peux mettre aucun Homebrew, donc openftp3, si ta console n'est pas hackée, tu ne possèdes pas la fonction "install package file" en OFW que Sony n'a malheuresement pas mis d'origine ^^ donc ce n'est pas possible...
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11Salut,
Je ne sais pas si c'est possible sur ofw 4.11, mais moi je suis entrain de downgrader une ps3 qui est en 3.73 avec le progskeet et le clip 360 et donc là il n'y a pas de soudure. Voilà si ça peut te donner un espoir. heloot, membre du forum pourrait sûrement te donner des infos.
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11bonjour moi je cherche une personne qui pourai maidée a métre ma ps3 en 3.55 jai mai dans ma ps3 le E3 Flasher LIMITED je suis en 4.2O et si posible une personne qui a une cam et qui maide sur msn ou skype
Re: "cracker" sa ps3 en firmware 4.11
Même réponse qu'ici.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3