Donc ma question est de savoir si je peux downgrader ma ps3 qui est en cfw 4.65 vers un cfw ou ofw 3.55 ?
Merci pour vos réponses
Downgrader PS3 CFW vers 3.55
10 messages
• Page 1 sur 1
Downgrader PS3 CFW vers 3.55Donc ma question est de savoir si je peux downgrader ma ps3 qui est en cfw 4.65 vers un cfw ou ofw 3.55 ? Merci pour vos réponses
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55Tiens pour toi:
tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html Tu as toutes les infos à savoir qui sont expliquées
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55Merci Tactikknife
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55Mais en faite mon problème c'est que je veux downgrader ma PS3 qui est en CFW pour la mettre en 3.55
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55Oups j'avais pas lu le "cfw" ^^'
Dans ce cas utilise un downgrader tel que le Rogero Downgrader, ensuite installe l'homebrew toggle_qa et active celui-ci, après installe l'OFW 3.55 via le Recovery et ensuite installe le CFW 3.55 que tu souhaites
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55C'est fait merci de ton aide, une autre question je voudrais savoir quel cfw est le mieux pour jouer en ligne ?
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55Il n'y a pas de grande différence, CFW 4.66 X ou Y ne fait pas la différence
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55Excuse moi de te déranger encore mais je voudrais savoir quel cfw a tu ?
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55ça dépend mais en 4.66 Darknet/Cobra
Re: Downgrader PS3 CFW vers 3.55D"accord merci pour t"es réponses
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3