ma question est de savoir si je peux récupérer la carte mère de la 3004B pour refaire ma 2504B ou mettre mon lecteur et mon alimentation de la 2504B sur la 3004B afin d'en avoir une fonctionnelle ?
faire 1 console avec 2 en panne
9 messages
• Page 1 sur 1
faire 1 console avec 2 en pannema question est de savoir si je peux récupérer la carte mère de la 3004B pour refaire ma 2504B ou mettre mon lecteur et mon alimentation de la 2504B sur la 3004B afin d'en avoir une fonctionnelle ?
Re: faire 1 console avec 2 en panneJe ne pense pas que ce soit possible, chaque modèle a son matos... Faut voir
Re: faire 1 console avec 2 en pannetant pis pour moi !
Re: faire 1 console avec 2 en pannetu regardes que le modèle des lecteurs et alim sont les memes si oui c'est tout bon
sinon cherches les réf et dis moi ce qu'il te faut
Re: faire 1 console avec 2 en panne
Tu peux avoir les pièces???
Re: faire 1 console avec 2 en panneYep c'est un peu comme une caverne d'ali baba, picsou et puis fiable en plus
Re: faire 1 console avec 2 en panneIntéressant... PICSOUGRIP!!! FAUT QU'ON PARLE BUSINESS!!! ^_^
Re: faire 1 console avec 2 en panneEnvoies lui un MP
Re: faire 1 console avec 2 en pannepour moi normalement c'est bon j'ai réussi a trouver ce qu'il me fallait , merci quand meme
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3