une question de passage ! est ce qu'on peut formater le disque dur interne de la ps3 ailleurs; je veux dire en utilisant un lecteur SATA sur pc? Sachant qu'en j'ai connecté ce dique sur ordinateur, ça donne Partition non alloué. merci
formatter dique dur ps3 sur PC !
8 messages
• Page 1 sur 1
formatter dique dur ps3 sur PC !une question de passage ! est ce qu'on peut formater le disque dur interne de la ps3 ailleurs; je veux dire en utilisant un lecteur SATA sur pc? Sachant qu'en j'ai connecté ce dique sur ordinateur, ça donne Partition non alloué. merci
Re: formatter dique dur ps3 sur PC !Salut,
Avec le message que tu as à voir si c'est le disque dur qui est H.S ou la console qui n'arrive plus à le lire. Et oui tu peux sans soucis le connecter à ton PC avec un câble SATA ou un adaptateur SATA to USB si tu n'a pas de prise SATA sur ton PC, déjà voir si il est reconnu et si tu peux le formater
Re: formatter dique dur ps3 sur PC !c'est quoi un disque dur H.S! svp et est ce que je peux jouer entre amis sur le ps3 sans besoin de le jaillbriker pour pouvoir jouer en ligne?
Re: formatter dique dur ps3 sur PC !H.S = Hors Service dont foutu en gros
Biensur que tu peux jouer en ligne avec des amis sans jailbreak
Re: formatter dique dur ps3 sur PC !merci Ami
Re: formatter dique dur ps3 sur PC !Bonjour ! j'ai réussi à formatter mon disque dur interne à l'aide d'un lecteur SATA et mon ordinateur, au début lorsque j'ai inserer le DD ça donne rien; Alors j'ai du passer par: Ordinateur / Gerer/ Gestion de l'ordinateur/ Gestion des disques et là l DD est reconnu sous forme d'une partition non allouée, ce qui est evident de renommer le nouveau volume et le reformater aprés un formatage réussi j'ai monté le DD sur PS3 et en Mode Recovery j'ai fait une mise à jour avec la version 4.76 inclus sur clé USB : Racine / PS3 / UPDATE / PS3UPDATE.PUP et ça a marché.
N.P: il faut insister en Mode Recovery pour réussir la mise à jour, ça peut en premières fois ne pas reconnaitre la Version sur Clé USB.
Re: formatter dique dur ps3 sur PC !Cool tant mieux si ça suffit à faire repartir la console =)
Bon game
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |