Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3Même en mettant un jeu GB elle ne deviendra pas en noir et blanc.
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3si tu la schotch sur un chat sa ne fait pas un pokemon
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3lol
tu lui met la photo de clara morgane, elle ne va pas se transformer en star du Z
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3Et c'est pas en y mettant des chaînes (hiver oblige) qu'elle va chanter du gospel
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3bref c'est pas en y mettant du ketchup qu'elle va faire des frites
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3
Non mais c'est quoi ce HS là, mais un peu de sérieux quoi ça ne veut rien dire. [PS] En fait moi j'aurais plutôt dit de l'huile
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3On appelle ça "pêter un câble"
Remarque, c'est une option à intégrer aux posts dans ce genre
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3Non mais je lol, d'où mon [PS]
Re: Garder un DD dur jailbreak et un normal sur PS3Ah, pas faux...
Remarque, ce n'est pas en mettant une lampe torche dans l'oreille qu'on aura l'air illuminé
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3