Aujourd'hui comme tout les jours ou j'ai les vacances je joue à GTA online. Ce jour je suis tombé sur un serveur avec des joueurs hacker dont hein qui possédait un niveau 1000.
Moi qui voulait jouer simplement et me divertir avec mon ami, nous n'avons pas pu obtenir ce que nous désirons... J'ai menacer le hackeur que si il n'aretait pas de nous harceler et de nous tuer non-stop, j'enverrais une plainte à GTA online. Le joueur ne parlait pas français et à commencé à me traiter de tout et n'importe quoi en anglais... Donc j'ai porté plainte contre lui et je me suis déconnecté (mon ami aussi).
Le soir arrivé, j'ai voulu me loguer à mon compte PSN, impossible... Après plusieurs tentative et redémarrage de routeur j'ai réussi à me loguer mais, je n'ai plus aucun ami dans ma liste d'amis et je ne peux plus envoyer de demande d'amis ni de messages normaux, il m'est aussi impossible de jouer à GTA online et tout autres jeux ayant la possibilité de jouer en ligne. (mon ami à exactement le même problème que moi...)
J'ai tout essayer :
-mise à jour du systême
-changement de mot de passe
-changement d'Email
etc
Rien n'a fonctionné...
Donc je demande votre aide et je vous serais très reconaissant si vous arrivé à régler le problème de mon ami et de moi.
Merci d'avance
nos PSN :
moi : atomic-zok
Mon ami : jojoko70