hack ofw 4.31
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
hack ofw 4.31
Re: hack ofw 4.31Salut !
assure toi déjà de savoir si elle est compatible pour pouvoir être "cracké" Je te met juste le début du tutoriel Une PS3 modèle antérieur à CECH3XXX avec NOR (3XXX et au dessus non compatible ainsi que les 2504x avec un Date Code égal et supérieur à 1A), tuto réalisé avec une SLIM 320Go, modèle CECH-2504B Date Code 0d, carte mère JSD-001) - Le petit fichier MinVerChk pour vous assurez que votre ps3 est compatible 3.55 sans même l'ouvrir. Il indique la version minimum supporté par la carte mère de votre ps3. Il se présente sous la forme d'un update.pup à lancer comme si vous faisiez une MAJ de la ps3 par clé usb (dans les dossier: PS3/UPDATE comme une MAJ standard). Quand vous le lancez, la ps3 affiche un message d'erreur en marquant la version minimum supportée CECHXXXX a regardé derrière ta console et le Date Code se trouve sous la console Pour MinVerChk tu peux le DL ici homebrews-ps3-f63/minimum-version-checker-connaitre-sa-limite-de-downgrade-t2235.html Et dernière chose la 4.31 je ne sais pas si l'on peut , je suppose que oui mais attend d'autre te le diront mieux que moi
Re: hack ofw 4.31derrière la console il y a marquer CECH 3004a
Re: hack ofw 4.31Désolé mais je pense que tu ne peux pas flashé! si quelqu'un peut confirmer ça mais j'en suis quasi sur
Re: hack ofw 4.31ouaip, c'est pas possible de la cracker
Re: hack ofw 4.31Bonjour tout le monde
Juste une petite question Mon modèle de PS3 est une CECH-20048, elle est en principe bonne à cracké ? Merci d'avance
Re: hack ofw 4.31donc ce n'est pas possible de la cracké définitivement ou il faut attendre encore pour ce modèle ?
Re: hack ofw 4.31on ne sais pas ce que nous présage le futur ^^
Re: hack ofw 4.31salut le miens est cech-2504b donc je peux ?
Re: hack ofw 4.31lance minvercheck
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3