Connexion

HELP !! transfert de donées et plein de bogues ?!? : Discussions générales PS3 - Page 2 - PS3-Infos

HELP !! transfert de donées et plein de bogues ?!?   

Discutez de la PS3 en général

Re: HELP !! transfert de donées et plein de bogues ?!?

Messagepar Attila » Lun 27 Juin 2011 13:38

voici où trouver les fichiers PUP de mise à jour :
tutoriaux-f44/liste-des-ps3updat-pup-de-mise-a-jour-ps3-t1674.html
Attila
Administrateur du site

Messagepar Duffman24 » Lun 27 Juin 2011 17:44

Les fichier .pup ,si je ne me trompe pas, sont les fichiers de mise à jour de tout les firmwares du ps3. Chaque Firmware à sont fichier .pup. C'est dernier on été crée ,je crois, pour ceux qui n'ont pas accès a internet sur leur ps3 et qu'ils veulent mettre à jour.

Ps : Le Firmware, est la version de ton menu.
Duffman24
Petit parleur

Messagepar jamesmatt1421 » Lun 27 Juin 2011 17:54

bon j'ai appeler chez Sony, j'ai fait la mise a jour sur un USB et malheureusement ca ne change rien. Je l'avais justement fait avant d'aller chez mon ami.

Il semble me rester seulement le transfert sur le disque dur et tout recommencer a neuf en ne sachant meme pas si cela va arranger les choses !! Mon disque dur est en ntsf ?! Comment on fait pour mettre ca en FAT32 pour etre en mesure de copier le contenu du PS3 et formater ??

Je commence vraiment a me dire qu'il reviendra jamais :cry:

J'ai besoin de vous les experts sans ca je ne vous ferais pas perdre votre temps en vous demandant de l'aide !
jamesmatt1421

Messagepar battouchii » Lun 27 Juin 2011 18:00

Le DD interne de la ps3 a un format spécial.

prend une cle usb en FAT32 et tu transfert tes sauvegardes sur pc.

j’espère que ton DD a pas pris un mauvais choc quand tu l'as transporter chez ton pote :o tu a verifier qu'i lest bien conencter ? il est fixé mais bon on ne sais jamais...
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar Duffman24 » Lun 27 Juin 2011 18:12

Tu peut utiliser un logicielle pour formater ton dd en fat32 mais je ne suis pas sur que tu va pouvoir tout transférer tes donnés sur celui-ci. Il doit y avoir des protections sur certain fichier. Tes trophées sont enregistré sur ton compte psn. Pour se qui est des jeux et films que tu a acheté sur le psn, tu va pouvoir les retélécharger pour un total de 5 fois je crois. Alors il te reste pas mal juste tes sauvegardes que tu peut mettre sur ton dd.
Duffman24
Petit parleur

Messagepar jamesmatt1421 » Lun 27 Juin 2011 18:35

j'ai réussi a mettre 192 gig en fat 32 pour tranférer mes 60 gigs. Ca fait plus d'une heure que je tente de tranferer les données et il est toujours a 0% car il calcul le temps restant !!!! encore un bogue peut-etre ???? et si je sauvegarde seulement les sauvegardes comment je vais faire pour les remettre en place ??
jamesmatt1421

Messagepar Duffman24 » Lun 27 Juin 2011 18:43

J'ai déjà récupéré mes sauvegardes sur une clef usb après un formatage de ma console. Si je me souviens bien, pour réinjecter les sauvegardes, tu doit aller dans l'utilitaire des donnés de sauvegarde des jeux ps3. Mais attention, certaine sauvegarde ne pourront plus être utilisé pour je ne sais quel raison. J'ai du recommencer Final Fantasy 13 depuis le début car il me disais que cette sauvegarde avais été crée par un autre utilisateur que moi. Mais si tu te reconnecte sur le psn avec ton compte, cela ne se produira peut être pas. A toi de voir.
Duffman24
Petit parleur

Messagepar battouchii » Lun 27 Juin 2011 19:29

c'est tres long pour sauvegarder et formater le DD j'ai un 120g sa ma mis 5h pour un format rapide
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar jamesmatt1421 » Lun 27 Juin 2011 20:53

5 heures pour analyser ou pour tout copier ? car moi après 3heures il est toujours en calcul et a 0% et ca bogue quand je décide d'annuler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:

des suggestions a part la poubelle ??
jamesmatt1421

Messagepar Attila » Lun 27 Juin 2011 21:06

essaye de tout effacer :/
Attila
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message