Connexion

HELP !! transfert de donées et plein de bogues ?!? : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

HELP !! transfert de donées et plein de bogues ?!?   

Discutez de la PS3 en général

HELP !! transfert de donées et plein de bogues ?!?

Messagepar jamesmatt1421 » Dim 26 Juin 2011 22:11

Bon je ne comprends vraiment plus mon playstation :cry:

Je n'avais plus de menus, il est maintenant revenu mais tout bogue !! Je n'arrive pas a lire un cd ou bluray seulement les jeux fonctionnent mais j'ai le message que les informations appartiennent a un autre utilisateur et que je n'ai pas accès donc à mes sauvegardes :cry: :cry:

J'ai lus quelques post et j'imagine donc que si je fait une sauvegarde et je repart le tout à neuf tout reviendra dans l'ordre ?? Je veux donc conserver mes trophés. Lorsque je tente de me connecter le PS3 gèle :evil: donc je mis pas grave je vais au moins conserver mes données en les copiants sur un disque dur externe. J'achete donc ce disque dur et le PS3 semble ne pas le reconnaitre ?? Est ce qu'il y a une marque ou quelques chose que je ne comprends pas ??? J'ai 60 gig à copier ! Évidemment aucune clé USB est de taille suffisante !

J'ai sérieusement besoin de votre aide ?? Je ne comprends plus rien. Je veux vraiment que tous rentre dans l'ordre avec toutes mes sauvgardes !! Sinon j'imagine qu'il y a des endroits qui offrent ce service mais ou a part chez Sony ??

HELP!!! merci de me guider dans la bonne direction. Je ne peux vraiment pas tout perdre sauvegardes contenus téléchargés, films expansion etc...

J'attends votre aide avec impatience ! Je n'ai que vous :?
Dernière édition par jamesmatt1421 le Dim 26 Juin 2011 22:53, édité 1 fois.
jamesmatt1421

Re: HELP

Messagepar Attila » Dim 26 Juin 2011 22:29

peux tu mettre un titre explicite ?

qu'a tu fait pour ne plus "avoir de menu" ( ???)
Attila
Administrateur du site

Messagepar battouchii » Dim 26 Juin 2011 22:42

Tu as essaye le menu recovery?
normalement sa ne supprime ni les sauvegardes ni les trophées.
essaye de : Restaurer le système de fichiers
si sa ne fonctionne pas
tu télécharge ton FW, tu le copie sur une cle usb et tu fait mise a jour système
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar jamesmatt1421 » Dim 26 Juin 2011 22:52

Pour retrouver le menu c'est ce que j'ai fait restaurer le systeme de fichier. mais tel que mentionné. pratiquement rien ne fonctionne !!!! C'est quoi un FW ?? Désolé de mon ignorance mais c est pour ca que j ai besoin de votre aide ! Lorsque je vais faire la mise à jour elle me mentionne que le système est déjà à jour.

et pourquoi les jeux n'arrive pas à reprendre les sauvegarde ?? C'est quoi ce..... message de .... qui me mentionne que ce n'est pas moi qui à créer les données de sauvegardes :twisted: :evil:

C'est chiant car tous fonctionnait a merveille et j ai apporté mon PS3 chez mon ami et a mon retour plus rien ??

Merci de votre préciseuse aide !!
jamesmatt1421

Re: HELP !! transfert de donées et plein de bogues ?!?

Messagepar Attila » Lun 27 Juin 2011 02:24

t'es sur le dernier firmware ?
t'es logué sur le psn ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar jamesmatt1421 » Lun 27 Juin 2011 02:57

Attila a écrit:t'es sur le dernier firmware ?
t'es logué sur le psn ?

malheureusement je ne suis pas familier avec ses expressions :? si nous parlons de la mise a jour , oui il mentionne que je le suis! Quand je tente de me logguer sur le psn il gele et je dois encore faire une fermeture forcé :evil: donc finalement je n'arrive a rien !!! Bon pour les ordures ??

La question que je me demande est si je me decide a tout perdre et formater, est ce qu'il va vraiment fonctionner comme avant :cry:
jamesmatt1421

Messagepar Attila » Lun 27 Juin 2011 10:45

donc tu prète ta ps3 à un pote et elle revient buguée ?
Il a foutu quoi ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar battouchii » Lun 27 Juin 2011 12:13

normalement sur le mode recovery si tu es en 3.66, et que tu met a sur t clé USB le 3.66 tu peut installer la mise a jour par dessus.
TU as bien mis ton PUP dans le dossier UPDATE qui lui même est dans le dossier PS3 ?
Et tu le fait bien par le menu recovery ?
que tu lances comme sa : tutoriaux-f44/demarrer-la-ps3-en-mode-securite-safe-mode-mode-recuperation-t1209.html
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar jamesmatt1421 » Lun 27 Juin 2011 13:28

Attila a écrit:donc tu prète ta ps3 à un pote et elle revient buguée ?
Il a foutu quoi ?

en fait le pire c'est que je l'ai apporté chez lui et nous ne l'avons meme pas utilisé !
jamesmatt1421

Messagepar jamesmatt1421 » Lun 27 Juin 2011 13:36

battouchii a écrit:normalement sur le mode recovery si tu es en 3.66, et que tu met a sur t clé USB le 3.66 tu peut installer la mise a jour par dessus.
TU as bien mis ton PUP dans le dossier UPDATE qui lui même est dans le dossier PS3 ?
Et tu le fait bien par le menu recovery ?
que tu lances comme sa : tutoriaux-f44/demarrer-la-ps3-en-mode-securite-safe-mode-mode-recuperation-t1209.html

ou je prend cette mise a jour ? et c'est quoi un PUP ? et dans le menu recovery j'ai tenté les options 1-2-3 et il bogue pour le PSN, la lecture des films (ne les lis plus) ne reprends plus aucune suavegarde de jeux. Je commence vraiment a me dire que mon ps3 ne reviendra plus :cry:
jamesmatt1421

Suivante

Retourner vers Discussions générales PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message