Je n'avais plus de menus, il est maintenant revenu mais tout bogue !! Je n'arrive pas a lire un cd ou bluray seulement les jeux fonctionnent mais j'ai le message que les informations appartiennent a un autre utilisateur et que je n'ai pas accès donc à mes sauvegardes
J'ai lus quelques post et j'imagine donc que si je fait une sauvegarde et je repart le tout à neuf tout reviendra dans l'ordre ?? Je veux donc conserver mes trophés. Lorsque je tente de me connecter le PS3 gèle donc je mis pas grave je vais au moins conserver mes données en les copiants sur un disque dur externe. J'achete donc ce disque dur et le PS3 semble ne pas le reconnaitre ?? Est ce qu'il y a une marque ou quelques chose que je ne comprends pas ??? J'ai 60 gig à copier ! Évidemment aucune clé USB est de taille suffisante !
J'ai sérieusement besoin de votre aide ?? Je ne comprends plus rien. Je veux vraiment que tous rentre dans l'ordre avec toutes mes sauvgardes !! Sinon j'imagine qu'il y a des endroits qui offrent ce service mais ou a part chez Sony ??
HELP!!! merci de me guider dans la bonne direction. Je ne peux vraiment pas tout perdre sauvegardes contenus téléchargés, films expansion etc...
J'attends votre aide avec impatience ! Je n'ai que vous