D'habitude, je copie le PKG à la racine de mon disque dur USB formaté en FAT32...
mais comme dans ce cas le PKG dépasse la limite de 4Gb autorisé par le FAT32, je ne sais pas comment faire..?
Merci... Tom
Installer un PKG de plus de 4Gb
8 messages
• Page 1 sur 1
Installer un PKG de plus de 4GbD'habitude, je copie le PKG à la racine de mon disque dur USB formaté en FAT32... mais comme dans ce cas le PKG dépasse la limite de 4Gb autorisé par le FAT32, je ne sais pas comment faire..? Merci... Tom
Re: Installer un PKG de plus de 4GbConnexion à la console en FTP, dans le dev_hdd0 tu auras un dossier "pkg", normalement tu le mets la dedans et c'est bon
Re: Installer un PKG de plus de 4Gboublie pas de supprimer le pkg après l'installe, ca te prendrai 2fois plus de place sur le DD.
Re: Installer un PKG de plus de 4GbOuais ! Super... j'penssais justement à qqc comme ça !
Mais... une fois le PKG copiés dans le HDD interne, comment l'installer ? Est-ce qu'il apparaît automatiquement comme un "petit PKG" sur un disque dur externe ?
Re: Installer un PKG de plus de 4Gbje sais plus s'il apparait dans install package, sinon par la toolbox, ou au pire tu vas le rechercher par multiman pour qu'il l'affiche en bulle, il sera installé en interne, sauf si tu utilise l'outil "game data" de deank pour le mettre en externe.
sinon tu decompile ton pkg avec "pkg resigner" et plus de fichier de +4Go.
Re: Installer un PKG de plus de 4GbJ'ai réussi...
J'ai transféré par FTP dans le dossier "\dev_hdd0\PKG\", puis, avec MultiMan, "Install PKG file", puis sous le XMB de la PS3, "Install PKG". J'airais préféré quelquechose de plus simple, directement depuis le HDD externe (comme d'habitude)... @baccara23: une fois décompilé avec PKG resigner, comment installer l'app ? et depuis où ? Merci... Tom
Re: Installer un PKG de plus de 4Gbtu copie simplement ton jeu sous forme de dossier ex NPUSxxxx dans HDD0/GAME/ par FTP
ou alors tu convertis ton jeu PSN (decompilé) en version "boite" pour que ton jeu soit reconnu par multiman et tu le transfert sur DD externe. marche 7 fois sur 10.
Re: Installer un PKG de plus de 4GbOoohhh...
Intéressant... Merci pour les infos baccara23 !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |