un lien ou un conseille pour savoir se que je dois faire pour remettre ma console comme avant
ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rienun lien ou un conseille pour savoir se que je dois faire pour remettre ma console comme avant
Re: ma ps3 détecte plus rientrop compliquer pour moi lol
je te remercie pour des réponses super sympa
Re: ma ps3 détecte plus rientu peux aussi essayer de trouver quelqu'un qui te le fera à ta place, c'est fesable ça aussi ^^
Re: ma ps3 détecte plus rien [resolu]merci a toi j'ai trouver un magasin sur paris qui prend 30€ pour remettre tout ça en place
Re: ma ps3 détecte plus rienSalut tout le monde je viens de faire la nouvel mise a jour 4.66 et quand celle-ci est términer je trouve plus install package et les autres fichiers je voudrait vous demander si c'est possible de jailbreaker sa ps3 en cette version 4.66 s'il vous plait aidez moi
Re: ma ps3 détecte plus rienPossible mais comme d'hab, démontage de la console et installation d'un flasher etc..
Re: ma ps3 détecte plus rienNN ms est ce qu'on peut pas la jailbreaker en cette version meme sans la downgrader ?
Re: ma ps3 détecte plus rienBah non sans démontage c'est pas possible, comme toutes les version à partir de la 3.56.
Il y'a toujours le moyens pour jailbreaker mais pas avec une simple clé USB
Re: ma ps3 détecte plus riendonc j dois faire quoi pour la jailbreaker avec cette version ?
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités |