ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rien
Re: ma ps3 détecte plus rienj'ai lu sur internet il faut que le disque dur soit en FAT 32
Re: ma ps3 détecte plus rienDonc va voir un proffessionel pour faire formater ton disque dur INTERNE car c'est une opération assez compliqué
Ils parlaient de formater un disque dur EXTERNE en fat32 .Là on parle de ton disque dur INTERNE,pas de fat32 en avec un disque dur INTERNE. Donc va voir un pro en gros.
Re: ma ps3 détecte plus rienD'acc parce que je l'ai formater en Fat 32 et rien ne marche il ne demare encore plus je vais essayer avec mon disque dur de mon pc si ça va marcher et je vais le donner au mec qui m'a jailbreaker la ps3
Re: ma ps3 détecte plus rientu peux pas questionner qlq 'un sur son format stp ? ou bien branche le sur ton pc et regarde en quel format il est svp
Re: ma ps3 détecte plus rienUne recherche d'environ 23 secondes sur le site t'aurait donné ce tuto : http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/changer-le-disque-dur-de-la-ps3-t798.html (que je ne te conseille évidemment pas de suivre...)
Arrête le massacre et redonne ta console à celui qui te l'a jailbreakée pour qu'il regarde !
Re: ma ps3 détecte plus rienParce que moi je suis qu'un gamin et ma mère ne voudra pas que j'y aille encore une fois alors j'ai voulu just savoir quel format le disque dur doit etre
Merci pour votre comprehension
Re: ma ps3 détecte plus rienT'as pas d'autre choix que d'aller voir un proffessionel,c'est trop compliqué pour que tu te lances comme ça.
Re: ma ps3 détecte plus rienEt si mon disque dur est formaté je dois installer la mise à jour non officiel Comme Ferrox etc.. Et le jailbreak restera ?
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |