ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rien
Re: ma ps3 détecte plus riença marche pas chez moi
![]() est ce que ça marche avec ferrox 4.66 ?
Re: ma ps3 détecte plus rienEssayes avec cette version http://store.brewology.com/ahomebrew.php?brewid=257 Même démarche pour l'installation.
Webman fait office de multiman et psnpatch. Webman permet de stocker et de lancer les jeux ( comme multiman ) Et webman permet de désactiver les syscalls pour pas être banni du psn ( comme psnpatch ). En gros quand t'as webman,t'as besoin ni de multiman ni de psnpatch Dernière édition par tueurdechat le Lun 12 Jan 2015 06:03, édité 1 fois.
Re: ma ps3 détecte plus rienSi ça fonctionne toujours pas,essaye avec un autre cfw cobra 4.66 ( habib,darknet...)
Re: ma ps3 détecte plus rienY en a qui me disent que cobra est difficile
![]() Est-ce vrai ? Dernière édition par Amine911 le Lun 12 Jan 2015 19:19, édité 1 fois.
Re: ma ps3 détecte plus rience que je fait
J'install le webman Je le lance Ma ps3 redemarre J'eteint ma ps3 avec le xbm Apres je la rallume mais rien ne s'affiche ![]()
Re: ma ps3 détecte plus rienAttent Attend, t'es bien en ferrox 4.66 COBRA ?
Parce qu'il faut un cfw COBRA pour installer webman comme ça...Si t'es pas en cfw cobra,c'est normal que ça fonctionne pas...
Re: ma ps3 détecte plus riennn chuis pas en cobra
![]()
Re: ma ps3 détecte plus rienAhhhh c est pour ça que ça marche pas !!!!
![]() Dernière édition par tueurdechat le Lun 12 Jan 2015 22:55, édité 1 fois.
Re: ma ps3 détecte plus rienOk merci je vais l'installer demain et apres je peut installer aussi multiman ?
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |