ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rien
Re: ma ps3 détecte plus riença marche pas chez moi
est ce que ça marche avec ferrox 4.66 ?
Re: ma ps3 détecte plus rienEssayes avec cette version http://store.brewology.com/ahomebrew.php?brewid=257 Même démarche pour l'installation.
Webman fait office de multiman et psnpatch. Webman permet de stocker et de lancer les jeux ( comme multiman ) Et webman permet de désactiver les syscalls pour pas être banni du psn ( comme psnpatch ). En gros quand t'as webman,t'as besoin ni de multiman ni de psnpatch Dernière édition par tueurdechat le Lun 12 Jan 2015 06:03, édité 1 fois.
Re: ma ps3 détecte plus rienSi ça fonctionne toujours pas,essaye avec un autre cfw cobra 4.66 ( habib,darknet...)
Re: ma ps3 détecte plus rienY en a qui me disent que cobra est difficile
Est-ce vrai ? Dernière édition par Amine911 le Lun 12 Jan 2015 19:19, édité 1 fois.
Re: ma ps3 détecte plus rience que je fait
J'install le webman Je le lance Ma ps3 redemarre J'eteint ma ps3 avec le xbm Apres je la rallume mais rien ne s'affiche
Re: ma ps3 détecte plus rienAttent Attend, t'es bien en ferrox 4.66 COBRA ?
Parce qu'il faut un cfw COBRA pour installer webman comme ça...Si t'es pas en cfw cobra,c'est normal que ça fonctionne pas...
Re: ma ps3 détecte plus riennn chuis pas en cobra
Re: ma ps3 détecte plus rienAhhhh c est pour ça que ça marche pas !!!! Installe le cfw darknet cobra 4.66v1.02 Après tu pourras installer webman comme je t ai dit de faire. T inquiète pas c est un cfw très bien,très stable,moi même je l utilise.C est pareil a utiliser et a installer qu un cfw normal sauf que ya plus de fonctionnalité,plus d' options.TU verras pas la diff entre ton cfw actuel et le darknet cobra 4.66 v1.02. Quand taura installé ce cfw,installe webman comme je tai dit et tiens moi au courant !
Dernière édition par tueurdechat le Lun 12 Jan 2015 22:55, édité 1 fois.
Re: ma ps3 détecte plus rienOk merci je vais l'installer demain et apres je peut installer aussi multiman ?
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |