ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rien
Re: ma ps3 détecte plus rienPxxxxx ! T es sérieux ?! Ça fait 10000 fois que je te dit qu avec webman multiman et psnpatch ça sert a rien !!!!!!! Puisque webman rempli la fonction de psnpatch ET de multiman !!!!! Mais bref,avec ce cfw tu dispose d' un accès au ftp continu,lecture des disques en ntfs et bien autre chose encore. Donc tu installe ce cfw et après tu installera WEBMAN !! PAS PSnPatch NI MULTIMAN !!!!
Re: ma ps3 détecte plus rienMais je te demande juste est ce que je peut l'installer :p
Re: ma ps3 détecte plus rienEst ce que quand je lance l'appli ma ps3 redemarre est ce que c'est necessaire que j'eteint ma ps3 et la demarrer Pour avoir my games ?
Re: ma ps3 détecte plus rientueurdechat, merci d'autant que possible utiliser des liens ps3 infos quand tu met des liens pour télécharger des trucs (si c'est dispo sur ps3 infos) plutôt qu'un concurrent
Re: ma ps3 détecte plus rienCe post est une blague
Re: ma ps3 détecte plus rienEst ce que quand je lance l'appli ma ps3 redemarre est ce que c'est necessaire que j'eteint ma ps3 et la demarrer Pour avoir webman et my games ?
Re: ma ps3 détecte plus rienAmine : oui tu peux installer multiman mais ça sert a rien.Si ça redémarre aitomatiquement,non pas besoin. Donc t as réussi a installer webman ou pas ? Atila : ok je ferai ça a l avenir. Tactik : je t avoue que la blague me fait un peu chier.... LOL
Re: ma ps3 détecte plus rienAmine : oui tu peux l installe mais sa sert a rien. Si m appli redémarre automatiquement pas besoin.Donc t as réussi a installer le cfw et webman ou pas ? Tactik : La blague commence a devenir usante LOL
Re: ma ps3 détecte plus rienPas encore mais j'ai vu sur insternet qu'il faut le configué ?? comment ?
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |