ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rien
Re: ma ps3 détecte plus rienje l'ai installer maintenant je dois lancer le jeux depuis webman et cliquer sur R2+triangle et je me co sur psn ?
Re: ma ps3 détecte plus rienVoilà ! Tu choisis le jeu dans webman et si tu veux te co sur le psn,tu fais R2+triangle en même temps. Et APRÈS tu peux démarrer ton jeu et te co sur le psn.
Donc t as bien installer le cfw que je t ai dit et webman ou pas ? Et pour éviter de faire R2 triangle a chaque fois, tu vas dans les options de webman et tu coches l option "désactiver les syscalls et supprimer l historique peek pok au démarrage" un truc du genre.Après y aura plus besoin de faire r2 triangle ça fera tout seul au demmarage.
Re: ma ps3 détecte plus rienOui oui j'ai tout fait et ça a marcher mais je vois des personnes qui configure webman t'es sur qu'il faut juste R2+triangle pas de configuration ??
Re: ma ps3 détecte plus rien
Come je te l'ai dit,tu va da,s cofigurations de webman "webman setup" je crois et tu as plein d'options à cocher ou non.Tu choisis l'options "désactiver les syscalls et supprimer l historique peek pok au démarrage" apres tu fais sauvegarder les parametres et comme ça t'as plus besoin de faire r2 + triangle à chaque fois. Et tout marche ? Pas de soucis avec webman sinon ? T'as réussi à installer le cfw cobra ?
Re: ma ps3 détecte plus rienOui j'ai installer le cfw cobra et j'ai installer webman mais je l'ai pas encore essayer mais je pense qu'il va bien marcher Merci
Re: ma ps3 détecte plus rienDe rien ma gueule .
Amuse toi bien avec ta ps3 ! Et si t'as un prob avec ta ps3,hésite pas à poster !
Re: ma ps3 détecte plus rienD'acc Merci
Re: ma ps3 détecte plus rienUne question Si PSN decouvre qu'on a jailbreaker notre ps3 elle fait quoi ?
Re: ma ps3 détecte plus rienSony banni ta console. C'est à dire que tu ne peux plus te connecter au PSN et jouer en ligne.
Le jeu hors ligne reste possible.
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |