je rencontre un souci je me sui fait avoir la console et banni je me sui rendu conte en voulan me conecter je cherche une solution
ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rienje rencontre un souci je me sui fait avoir la console et banni je me sui rendu conte en voulan me conecter je cherche une solution
Re: ma ps3 détecte plus rientrouve un idps valide, et utilise le avec psn patch, sen enabler ou webman mod
Re: ma ps3 détecte plus rienJe voudrais vous questionner comment mettre à jour webman mod merci
Re: ma ps3 détecte plus rienTélécharge l'updater ici : homebrews-ps3-f63/webman-v1-41-et-webman-mod-v1-41-16-backup-depuis-le-xmb-et-serveur-ftp-www-t4547.html
Tu l'installe sur la console, tu lance l'homebrew et ca te met à jour Webman Mod.
Re: ma ps3 détecte plus rienUne autre question ça sert à quoi la mise a jour mais REBUG Cobra est ce que c'est comme les autres oû ça à quelque chose de different ?
Re: ma ps3 détecte plus rienJe n'ai rien compris à ta question Tu parle du cfw Rebug ? Si oui, alors c'est un cfw qui apporte en plus les options des consoles debug. Pour toi, ça n'a aucun intérêt
Re: ma ps3 détecte plus riença sert à quoi ces options ?
Re: ma ps3 détecte plus rienhttp://www.ps3tuto.com/toolbox.php (merci Tactik-knife )
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |