Amine911 a écrit:donc j dois faire quoi pour la jailbreaker avec cette version ?
tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rien
tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Re: ma ps3 détecte plus rienNN parce que je trouve sur google qu'on peut jailbreaker aussi en 4.65 o.O
Re: ma ps3 détecte plus rien
Bah oui tu peux mais il faut démonter la console. Avec une simple clé USB ce n'est pas possible, tout ce que tu peux trouver sur Google qui dit ça c'est du fake
Re: ma ps3 détecte plus rienOké donc ce que je comprends c'est que je peut pas la jailbreaker avec cette version mais je doit la downgrader en 3.55 pour la jailbreaker c'est ça ?
Oui c'est une des méthode
Re: ma ps3 détecte plus rienalors il ya d'autre methodes ?
Re: ma ps3 détecte plus rienL'autre méthode consiste à ne pas passer par la case downgrade, mais le matériel à avoir et ce qu'il faut faire pour l'installation reste le même
Re: ma ps3 détecte plus rienMerci pour tout mais j'ai tester la methode avec la clé usb et ça marche bien aussi
Méthode avec clé USB? Ça marche pas ça sauf si la console est déjà jailbreakée ou si tu es en version 3.55 ou - .. Tu as sans-doute installer une version Kiosk (ce qui ne jailbreak en rien la console)
Re: ma ps3 détecte plus rienOui ma ps3 est déjà jailreaker c'est juste cette nouvel mise a jour qui me la enlever >:(
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |