ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rien
Re: ma ps3 détecte plus rienJe peut installer un cfw Ferrox 4.66 BD meme si je suis en Ferrox 4.66 NOBD ?
Re: ma ps3 détecte plus rienJE VIENS DE TE REPONDRE ARRETE LE FLOOD
Re: ma ps3 détecte plus riendesoler pour le derangement
Re: ma ps3 détecte plus rienSalut je veut vous demander c'est quoi la version stealth d'une application ps3 comme multiman psn patch c'est quoi cette version stealth ??
Re: ma ps3 détecte plus riença remplace un vrai jeu pour être plus discret comme appli, plutôt qu'une qui s'appelle multiman
Re: ma ps3 détecte plus rienD'acc je veut just vous demander j'ai utiliser psn patch le dernier la premiere fois ça a bien marcher la deuxieme fois il m'a donner un message je m'en souvient plus et ma dit de cliquer sur start alors je l'ai fait puis ma ps3 s'est eteinte puis elle ne s'affiche plus le menu du depart puis je suis aller sur le mode sans echece et ça à marcher je fait quoi ??
Et quand je clique sur mise a jour du systeme ma ps3 freeze "J'ai une ps3 jaiblreakée"
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |