Et oui quand je l'ai fait j'ai cliquer sur restaurer les parametres
ma ps3 détecte plus rienRe: ma ps3 détecte plus rienEt oui quand je l'ai fait j'ai cliquer sur restaurer les parametres
Re: ma ps3 détecte plus rienDésolé, mais si tu ne peux pas installer un nouveau CFW depuis le recovery, je ne vois pas comment t'aider...
Re: ma ps3 détecte plus rienDonc je fait quoi ??!
Re: ma ps3 détecte plus rienJe peut faire qlq chose pour qu'il soit reparer ??!
Re: ma ps3 détecte plus rienSi je fait un autre chois que mise a jour du systeme le jailbreak disparaitra ??
Re: ma ps3 détecte plus rienRien ne marche dans le mode recovery
Re: ma ps3 détecte plus rienDans le mode recovery tu fais restaurer le systeme de fichier.
Est-ce que sur ta ps3 ta encore l'icone "install package files" ?
Re: ma ps3 détecte plus rienQuand je l'allume Rien ne s'affiche et quand je me met en recovery je clique sur n'import quoi ça me fait preparation en cours merci de patienter Je l'ai attendu 6h 7h 8h Rien ne se passe encore sur preparation en cours je peut pas formater le disque dur par pc ?
Re: ma ps3 détecte plus rienQuand je l'allume Rien ne s'affiche et quand je me met en recovery je clique sur n'import quoi ça me fait preparation en cours merci de patienter Je l'ai attendu 6h 7h 8h Rien ne se passe encore sur preparation en cours je peut pas formater le disque dur par pc ?
Re: ma ps3 détecte plus rienOuais,essaye de reformater le disque dur.
Sinon,c'est un soucis matériel,faut changer des pieces...
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |