http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-jour.htm
a priori la maj a été retirée des serveurs de sony mais aurai causée beaucoup de brick! même plus besoin de jailbreaker ou downgrader pour risquer le brick!
maj 4.45 brick
8 messages
• Page 1 sur 1
maj 4.45 brickhttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-jour.htm a priori la maj a été retirée des serveurs de sony mais aurai causée beaucoup de brick! même plus besoin de jailbreaker ou downgrader pour risquer le brick!
Re: maj 4.45 brickoui j'ai fait une news
Re: maj 4.45 brickSi j'ai bien compris les consoles qui ont été brickée ne sont pas totalement brické, on aurait déjà un accès au Recovery.
Je pense que Sony va mettre à dispo un fix sous forme de .pup à installer via le recovery pour corriger tout ça
Re: maj 4.45 brickPfffff...
A l'époque de la "NES", c'est pas des choses qui serait arrivé... Les jeux sortaient TERMINE à 100%, les consoles également, et aucun risque de ce genre... Bientôt, on achètera le jeu au fur et à mesure qu'il est fait...
Re: maj 4.45 brickOui mais est-ce que la NES avaient les même performances que la PS3? Est-ce que les jeux étaient d'aussi bonne qualité? Non ^^
J'suis d'accord que maintenant sur certains jeux on a plus l'impression qu'ils sont fait pour l'argent, mais n'empêche qu'on ne peut pas comparé une des premières consoles aux console next-gen de maintenant
Re: maj 4.45 brickHeu...
Pour la technologie de l'époque, oui, je pense que les jeux étaient meilleur! Ils étaient tout simplement plus "amusant", ce qui est le but d'un jeu! Et au moins, les éditeurs se donnaient la peine de finir à 100% les jeux avant de les vendre ! Alors qu'aujourd'hui , ils sont trop souvent bugués!
Re: maj 4.45 brickbugué, tu dois avoir en tète assassin's creed 3! lol
les jeux oldies etaient long car tres dur et souvent sans sauvegarde, maintenant on a des vrais durées de vie. pas fini a 100%, tu pense aux dlc payent qui sortent un mois apres la sortie du jeu, c'est vrai que ca fait pas tres "jeu complet" tout ca.
Re: maj 4.45 brickHeu... perso, j'pensais à "Outcast"... J'avais acheté le jeu, et impossible d'y jouer. Ils l'avaient tellement bien "protéger" contre la copie, que même l'original ne fonctionnait pas... Il fallait obligatoirement un "patch" pour y jouer.
Je ne pense pas aux jeux "sans sauvegarde", mais aux bons vieux jeux, genre "Super Mario World"... Et quand tu écrits "vrais durées de vie", le dernier que j'ai fait, je l'ai fini en moins de 2 semaines, sans y jouer tout les jours ("Remember me"), en environ 10h de jeux... c'est assez court... j'ai commencé "The last of us", et il beugue au niveau sauvegarde... j'ai fait une sauvegarde, et lorsque j'ai repris environ 2 heures plus tard, je me suis retrouvé plus loin que là où je l'avais laissé !!! Incroyable...... Et effectivement, je pense que la plupart des DLC devraient être inclus dans le jeux dès le départ.... En effet, je trouve que certains jeux sont "trop facile", ce qui est dommage...
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3