je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec une manette PS2 sur PS3 via un adaptateur prévu pour pc?
Merci
Manette ps2 sur ps3
5 messages
• Page 1 sur 1
Manette ps2 sur ps3je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec une manette PS2 sur PS3 via un adaptateur prévu pour pc? Merci
Re: Manette ps2 sur ps3Bonjour
Apparemment ca existe.
Re: Manette ps2 sur ps3*un adaptateur de périphériques PS2*
apparement tu lui propose l'inverse, jouer avec une manette PS3 sur PS2. je ne sais pas si il existe des accesoire pour jouer avec des manette ps2 sur ps3 par un adaptateur prevu sur pc, car sony avec la mise a jour 3.50 à retire plein de fonction des ports USB.
Re: Manette ps2 sur ps3Bonjour!
merci pour vos réponses! En fait je possède déjà un adaptateur conçu pour pc. Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de l'utiliser sur la ps3 afin de jouer avec une manette de ps2. Merci
Re: Manette ps2 sur ps3Essaye déjà ton adaptateur sur ta ps3 pour savoir si il fonctionne, après tu peut en trouver sur le net.
par exemple : http://www.shop2tout.com/fr/accessoires ... t-pc-.html Il doit peut etre en avoir des moins cher. Par contre sony a enlevé des fonctions pour évite certain accessoires clonés sur les ports USB, depuis la version 3.55 ( ou 3.50 ) , donc je ne sais pas si ces adaptateur fonctionnent sur PS3.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3