Nand Ps3 interchangable
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nand Ps3 interchangable
Re: Nand Ps3 interchangabletu ne peux pas juste interchanger il y a des clés et un hash.
Re: Nand Ps3 interchangableEst-ce qu'il y a une méthode pour l'obtenir? Ou bien il y à t'il moyen d'interchangé cette clé?
Re: Nand Ps3 interchangableil faut si connaitre en soudure car il faut souder la nor un peut comme dans le tuto qui avait etait fait pour le multiboot news-f42/tutoriel-pour-faire-un-dual-boot-ps3-ofw-et-cfw-par-ex-t1996.html
Re: Nand Ps3 interchangabledésolé je ne sais pas trop.
Re: Nand Ps3 interchangableMerci wizz69
Bon je ne sais pas si quelqu'un à déjà tester cette méthode, mais il y a comme une contradiction. Je cite :
Et :
Aussi je ne suis pas sur de comprendre ce passage, a savoir s'il ne concerne que les NOR, moi j'ai la Nand :
Re: Nand Ps3 interchangablele dernier passage indique qu'un bout du firmware est sur le disque dur, et il faudra donc switcher le disque dur
Re: Nand Ps3 interchangableÇa concerne aussi les ps3 Fat avec un Nand et non une NOR?
Re: Nand Ps3 interchangableça ne concerne pas celles qui ont une nand de 256 mo
Re: Nand Ps3 interchangableJe crois avoir deux mémoire nand de 128mo pour 256mo. Je viens de comprendre que pour la deuxième Nand on ne peut que la flasher avec un firmware supérieur ou égal à l'original
![]() Dernière édition par maeiky le Jeu 16 Juin 2011 06:12, édité 2 fois.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3