noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuter
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuter
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuterOk sinon en tant que noob en console cex , vous me conseiller quoi a faire pour debuter ?
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuterBeen découvrir les fonctionnalités par toi-même ^^ On ne peut pas vraiment te dire ce que tu dois faire, avoir une console jailbreak c'est avoir une console avec bien plus de liberté d'une Retail en OFW, donc à toi de voir ça :p
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuterOk .. j devrai la recevoir sous peu donc .. je reviendrai avec plus de precision dans ce cas ...
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuterVoila ma console est la ! je rencontre un soucis pour utiliser le ccapi d'Enstone qlq1 pour m'aider !
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuterJ'attends confirmation mais je ne crois pas qu'il est bon pour les CFW 4.53
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuterJe viens d'avoir sa confirmation, l'homebrew est compatible jusqu'en 4.50 max, peut-être une MaJ viendra mais pas pour tout de suite
Re: noob en console cex cherche cercle de personne pouvant m'épauler a débuter
Oui effectivement le probleme venait bien du cfw car c'est un custom firmware Cobra ,j'ai donc instal le 4.50 de rogero v1.01 et tt fonctionne pour la connection pc&ps3 via ccapi d'Enstone . Sinon a quel moment doit on spoofer avec le psn patch pour aller en ligne av ou apres s'eyre connecter au psn ,car qd je spam le bouton x la console redemarre !!??
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3