Voila, je souhaiterai passer en mode DEX. J'ai donc une PS3 CEX slim avec CFW REBUG 4.76.1 LITE EDITION et REBUG TOOLBOX 02.02.07 FULL et j'aurai souhaité savoir comment faire.
Merci pour toutes les réponses
Passer en DEX
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Passer en DEXVoila, je souhaiterai passer en mode DEX. J'ai donc une PS3 CEX slim avec CFW REBUG 4.76.1 LITE EDITION et REBUG TOOLBOX 02.02.07 FULL et j'aurai souhaité savoir comment faire. Merci pour toutes les réponses
Re: Passer en DEXVisiblement on ne peut pas....est ce que je peux revenir en 4.75 rebug?!
Re: Passer en DEXAvec le CFW que tu as actuellement non tu ne pourras pas.
Si ta console supporte la version 3.55 tu peux installer un downgrader, et ensuite installer le CFW 4.75 REX, la conversion se fera à partir de là, et une fois terminé tu installes le CFW 4.75 D-REX
Re: Passer en DEX
Oui ma console supporte la version 3.55. bon ben vu le temps que ça prend, je vais attaquer ça ce week end! Merci Tactikknife
Bon ben fallait bien que quelque chose deconne!! J'ai un message qui s'affiche a chaque fois que je lance multiman ou psn patch > Game Quit : No Request Event.... Et impossible de me connecter au psn .... si quelqu'un sait pourquoi ça m'aiderait fortement.
Re: Passer en DEXTu es en DEX maintenant? Quel CFW?
Oui je suis en full DEX avec CFW 4.75 D-REX comme tu m'as conseillé. L'erreur quand je tente de me connecter est 8002A224. J'ai trouvé ce tuto pour débloquer la situation : http://www.consolex-bordeaux.fr/content ... -votre-ps3 sauf que c'est pas précisé dans quelle case il faut mettre l'IP de la PS3..du coup j'ai mis dans les 2 et marche toujours pas..je deviens fou!
Re: Passer en DEXHmm ce tuto a l'air de dater un peu.
Maintenant il te suffit d'aller dans le Toolbox et dans Utilities de mettre ton PS3ID en 0x85: http://ps3tuto.com/rebugpsn.php
Et y'a possibilité de récupérer mon cid du temps où elle était en cex??
Re: Passer en DEXCEX ou DEX le cID tu peux le récupérer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités |