passer en hdmi sur sa ps3 help !
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
passer en hdmi sur sa ps3 help !
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !As-tu essayé TOUS les ports HDMI de la télé?
J'ai une télé SAMSUNG de 46'' avec 4 ports HDMI et ils vont tous. Maintenant faut voir si c'est pas le câble qui déconne (il a couté combien, le câble?)
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !il m a coute 15e mais j ai un seul port sur mon ecran samsung
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !c est bizarre parce que ma ps3 detecte le cable quand je laisse mon doight 5 sec sur le bouton power mais quand je fais ok ca bloque
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !arf... essaye avec un autre câble, il est peut-être defect.
ça ne sert à rien d'acheter un câble avec les pin plaquées or et surblindé. J'ai acheté 3 câbles à 9.90Frs (oui, en Suisse, vu que j'y habite, dans un brico), et par contre un vendeur de consoles a essayé de me vendre un câble à 50 BALLES!!! en me disant que c'est le seul compatible pour la PS3.
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !ouai je pense je vais faire ca changer de cable merci de m avoir aider
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !Mais de rien. Tu nous tiens au courant?
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !oui mais sinon y a pas un autre moyen d ameliorer l image sans cable hdmi ? parce que la je suis en 576i
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !En péritel (scart), 576 max
Re: passer en hdmi sur sa ps3 help !en 576p ? j ai essayer ca avec le truc BGR et je sais plus quoi j ai pas compris et ca a pas marche il mettais pendant 30 sec l image noire donc ca marchez pas
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3