[Résolu] Passer en OFW 3.56 [merci enfer]
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Passer en OFW 3.56
Re: Passer en OFW 3.56besoin de formater (conseiller au debutant de psjailbreak) pour suppprimé tous hombrew et fichiers et logs inutile pour etre sûr que ta ps3 vas rien garder sur son disque dure de suspect puis reverifie manualements si tous a bien pris le vent.
puis installer tes mise a jours et tous passera tres bien, tu nous met au courant des nouveauté et si tu a trouver le mode recovry en 3.56 merci
Re: Passer en OFW 3.56bon c'est fait, je suis en 3.56, j'ai accès au psn, j'ai toujours le recovery mode, et la ben je vais remettre toutes mes sauvegardes dans la console. Adieu homebrew, tu ne me manqueras pas tellement xD je suis déjà tout content de fraguer à nouveau sur black ops y a rien de mieux que de faire décamper....bah un campeur
edit : un énorme merci à enfer pour ses conseils
Re: [Résolu] Passer en OFW 3.56 [merci enfer]il suffit de mettre a jour t as consol si tu veut passer en 3.56 tu ne risque rien
mais une fois en 3.56 tu ne pourra plus avoir acces au hack sony a fermer les failles donc reflechi bien avant de le faire c est tous
Re: [Résolu] Passer en OFW 3.56 [merci enfer]si tu restaure la sauvegarde ça remettra les homebrews et leurs jeux associés
Re: [Résolu] Passer en OFW 3.56 [merci enfer]il y a deux types de formatage sur ps3, comme sur ordinateur, un rapide et un complet. En effet avec le formatage rapide il y a une option qui propose de restaurer les sauvegardes, mais avec un formatage complet la console ne m'a proposé rien de tel.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3