le fait de passer en 3.56 supprime t'il toutes traces de hack sur la console, ou je dois le faire manuellement avant de passer en 3.56 svp ?
[Résolu] Passer en OFW 3.56 [merci enfer]
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Passer en OFW 3.56 [merci enfer]le fait de passer en 3.56 supprime t'il toutes traces de hack sur la console, ou je dois le faire manuellement avant de passer en 3.56 svp ? Dernière édition par dino974 le Jeu 3 Fév 2011 18:02, édité 1 fois.
Re: Passer en OFW 3.56formate ton disque dure et assure toi qui reste rien puis en mode recovery install le ofw 355 puis install 356 bonne chance si sa bricke fait nous signe
Re: Passer en OFW 3.56si je formate mon disque dur, je transfert les sauvegardes de mes jeux sur une clé usb, je pourrai reprendre mes sauvegardes une fois le dd formaté ? et pour les trophées, je les conserve ?
Re: Passer en OFW 3.56moi je prefere que tu supprime tous et ne pas laissé moidre trace de sauvegarde ni logs etc... sinon attend et prend un autre avis
le meuilleurs conseil est rester sur 3.55 car tu vas surment avoir regréter aprés une semaine tu peut jouer au psn en utilisant un proxy, Car il faut compter des mois pour qu'un hacker retrouve une solution news-f42/simple-ps3-proxy-psn-sans-mise-a-jour-t1420.html
Re: Passer en OFW 3.56oui je comprend ce que tu veux dire, je vois que les grands de la scène ont prévu plein de choses intéressantes, mais bon au pire je me trouverai une seconde console.
Alors je viens d'apprendre quelques petits trucs, je vous en fait profiter : le formatage supprimera tout ce qu'il y a sur le disque dur, photos vidéos et music, les jeux et démos achetés sur le psn, et enfin les sauvegardes. Pour ce qui est des trophées, on les garde, car ils sont liés au compte psn, qui lui est géré par les serveurs de Sony. Donc après un formatage, on entre à nouveau ses identifiants psn et c'est bon. Je suis en train de faire la copie de mes sauvegardes, hélas pour certains jeux (comme Bayonetta) c'est impossible, je passe ensuite en OFW 3.55, je formate, je réinstalle toutes mes sauvegardes et je passe en OFW 3.56, à priori je suis clean comme ça non ?
Re: Passer en OFW 3.56les consoles 3.55 et moin ils ne vont plus exister donc attend d'acheter un nouvelle ps3 et tu poura jouer au psn
je te sohaite bonne chance
Re: Passer en OFW 3.56merci
si quelqu'un a d'autres infos sur le sujet, du genre y a t'il toujours un risque de ban après formatage de la console avant de passer en 3.56 je suis preneur
Re: Passer en OFW 3.56De rien, il n'y aura aucun risque de ban pour les jeux sur la version 3.56, sauf si seulement t'été deja banis en CFW avec un jeux et tu tante de le faire fonctionner sur 3.56, le jeux ne fonctionnera pas et tu reste toujour banni car le banissement consiste a bloqué l'adresse MAC du ps3 au niveau du serveur du jeux
http://www.ps3-addict.fr/forum/sony-ban ... -t410.html dit nous si ton passage en 3.56 si il a bien reussis pour les futur lecteur du forum Merci Dernière édition par enfer le Jeu 3 Fév 2011 16:41, édité 1 fois.
Re: Passer en OFW 3.56okay merci de l'info, alors non je n'ai subit aucun bannissement, étant donné que je ne jouais pas en ligne sous cwf, donc déja tu me soulages d'un poids mdr merci, une crainte en moins. Maintenant j'ai lu que si tu passes directement d'un cwf au ofw 3.56, c'est brick assuré.
Plusieurs personnes ont fait ça : cfw 3.55 > ofw 3.55 > ofw 3.56, et ça a bien fonctionné pour eux, ça me rassure aussi. Pour le moment j'en suis au formatage, je vous tiens au courant de mon avancé.
Re: Passer en OFW 3.56oui en effet faut passer du cfw 3.55 > ofw 3.55 en mode recovry faut regarder si le ofw que tu pocede et bien 3.55 avec le meme hash (on sais jamais sony poura introduire un nouveau 3.55 modifier pour bricker les consoles) alors verifier bien le HASH de ton PUP
MD5: CA595AD9F3AF8F1491D9C9B6921A8C61 finalement t'a qu"a mettre a jour ta console en 3.56 je file prendre mon café
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3