J'ai une PS3 OFW 4.65.
Je voudrai savoir comment faire pour lancer le PlayStation Store sans la nouvelle MAJ.
Merci,
PlayStation Store
7 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation StoreJ'ai une PS3 OFW 4.65. Je voudrai savoir comment faire pour lancer le PlayStation Store sans la nouvelle MAJ. Merci,
Re: PlayStation Storeil faut la hacker
Re: PlayStation StoreJ'ai très peur de l'abimer, et j'ai toujours la garantie.
Je ne sais pas trop quoi faire :/. Dernière édition par link999 le Dim 2 Nov 2014 17:28, édité 1 fois.
Re: PlayStation StoreSi tu as encore la garantie c'est que c'est une Slim récente? Du coup pour le jailbreak tu pourras oublier.
Mais je comprends pas pourquoi ne pas vouloir utiliser la dernière version du Store? Certe elle fait un peu laguer la console mais elle va bien. Mais tout en restant en OFW tu ne pourras pas revenir en version précédente du Store, même en CFW j'ai un doute qu'on puisse réellement le faire
Re: PlayStation Store@Taktikknif,
Ma PlayStation est une Slim ![]() Et je veux désinstaller la MAJ car il ne veut pas me précommander CoD AW Digital Edition + Season Pass ![]() Mais bon c'est trop tard, le 2 Novembre est arrivé ![]() Un autre question : Le mode Bypass pourrai t-il resoudre mon probleme.
Re: PlayStation StoreOk, pour ton problème je ne pense pas que le fait de delete l'appli l'aurait résolu, un contact au SAV de Sony serait plus pratique :p
Et non le bypass n'aurait pas put faire quelque chose
Re: PlayStation StoreOk, merci pour vos réponse.
Mon problème est résolu ... Enfin presque...
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3