pour dongrader sa ps3 que me conseiller vous
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pour dongrader sa ps3 que me conseiller vous
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller vouspour commençais il faut le modele de la ps3 puis la mise a jour de la console ensuite le code achat qui ce trouve sous la console du style 1c etc......
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller vousmerci pour la reponce la console ses le modele cechlo4 la mis a jour 4.21 le probleme rsod ecrant rouge avec erreur grave peut on la dongrader meme si je la remet en 4.21 je pence qe la nord est corompue merci pour vos reponce
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller voust'arrive à passer en recovery ?
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller vousbonjour oui je sait passer en mode recovery j'ai deja esayer de remettre la mis a jour avec le mode recovery merci
mis elle bloque a +- 48 pourcent
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller voust'as fait quoi sur la console ?
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller vousbonjour elle a briker sa console avec le custom firmware wanikoko v1 alor que sa console etaient en 4.21 dong la nord est corompue
peut on la recuperer en faisant en dongrade merci (meme si je doit remettre la mis a jour 4.21 ) esce posible
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller voustuto pour débricker avec un flasher :
http://gbatemp.net/topic/278283-fix-waninkoko-v1-brick/
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller vousje te remercie pour le tuto mais comme la console est en 4.21 et que il faut une console inferieur a 3.55 sa ira pas
Re: pour dongrader sa ps3 que me conseiller vousben a mon avis si vu que t'as injecté un firmware 3.55 ce qui a brické
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |