merciiii à celui qui pourra m'aider
Problème de jeu en ligne
9 messages
• Page 1 sur 1
Problème de jeu en lignemerciiii à celui qui pourra m'aider
Re: Problème de jeu en ligneSans-doute que les règles de NAT de ta box sont trop strictes.
Faudrait look sur internet par rapport au modèle que tu as comment établir les règles de NAT en moins strict (généralement tu as 4 modes genre "personnalisé" "faible" moyens" "haut"
Re: Problème de jeu en ligneoki je vais regarder merciiii , mais bon genre sur mon modem quand je vais dessus je n'ai pas de mode pour la nat et en plus c'est english lol je n'y comprend pas grand chose .
Re: Problème de jeu en ligney'a surement un mode avancé à quelque part pour ça, en principe tu peux régler ça sur la plupart des modems
Re: Problème de jeu en ligneoki je vais regarder pour ça en espérant trouver
Re: Problème de jeu en lignehttp://fr.wiki.edpnet.be/index.php/Conf ... r@cer_3464 voila ceci est pour mon modem mais je n'y comprend pas grand chose j'ai essayer mais rien y fait pour mon type de nat il est toujours en echec
Re: Problème de jeu en ligne
Apparemment ça c'est pas pour configurer les règles de NAT, au pire appelle ton fournisseur du modem (ton FAI quoi si il a été fournis avec ta connexion) et regarde avec eux qui normalement devraient pouvoir t'aider pour te montrer comment changer le NAT
Re: Problème de jeu en ligneha oki car j'ai sonner hier et ils m'ont dit qu'il ne savait rien y faire lol fallait que je regarde par moi même pfiouuuu c'est dur dur de trouver
Re: Problème de jeu en ligne
Donc le support de ton FAI qui t'as fournit ta box ne savent pas comment faire ça?
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |