problème de mise a jour
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème de mise a jour
Re: problème de mise a jourC'est quoi comme modèle?
Cech-2504 : nappe sous le lecteur difficile à remettre (comme dans mon tuto) Cech-2004 : aucune nappe sous le lecteur, donc normal
Re: problème de mise a jourc'est une 2004 toute nickel a l'intérieur ! c'est ce foutu code erreur qui me bloque
Re: problème de mise a joursalut voila jai un ti souci jai une ps3 slim en 4.20 jai installer dan ma ps3 le E3 Flasher LIMITED donc apré jai allumer ma ps3 mai je nai pas toute les led qui se son allumer jai la led de l’interrupteur 3 qui sallume pas mai si je la mai en oh elle sallume pour koi et que faire ? et es pour sa que je narrive pas a métre a jour le E3 ? merci de répondre au plu vite
Re: problème de mise a jourvoila jai un gro souci jai le E3 Flasher LIMITED jai une ps3 slim donc jai allumer ma ps3 avec mon disque dur dorigine je suis en 4.20 mai jai voulu re métre ma ps3 en 4.20 par clé usb donc sa ma di que jai tes déja en 4.20 bréf jai accerpter de la re faire arriver a 100% la ps3 sais éteint mai se rallume et sa di lopération dinstallation précédente a été annulée le systéme est train de tenter une nouvelle opération dinstallation mai arriver a 70% sa sarréte et sa me di une erreur est survenue lors de la mise a jour (8002f14e) donc il me dize de noter le code erreur (8002f14e) et de contacter lassistance technique stp di moi se que je doi faire kar méme si je débranche la ps3 elle re lance la mise a jour et me re di de contacter lassistance technique stp aide moi
Re: problème de mise a jourinstalle la maj en recovery
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |