dès que j'arrive a 56% ca s'arrete et affiche :
une erreur est survenue lors de la mise a jour (8002F1F0)
a chaque fois je réessaye mais rien a faire , alors si quelqu'un a une solution je suis preneur !
merci d'avance !
problème de mise a jour
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
problème de mise a jourdès que j'arrive a 56% ca s'arrete et affiche : une erreur est survenue lors de la mise a jour (8002F1F0) a chaque fois je réessaye mais rien a faire , alors si quelqu'un a une solution je suis preneur ! merci d'avance ! Dernière édition par lagunamix le Jeu 1 Mar 2012 20:03, édité 1 fois.
Re: problème de mise a jourT'as mis un disque de quelle capacité?
La ps3 accepte 1,5To max
Re: problème de mise a jourj'ai mis celui de 320 GO de ma ps3 d'origine que j'ai formaté
Re: problème de mise a jourReformatte ta clé usb. Dès fois avec les fichiers rémanents, ça fait ça
Re: problème de mise a jourj'ai fait que ca toute la journée formatage DD et clé usb , mais ca ne veut vraiment pas !
sur le site de sony ca dit que le code erreur c'est le bluetooth ou wifi alors bon je vois pas pourquoi ca fais merder la mise a jour , du coup erreur a chaque fois a 56% et reboot et ainsi de suite , je suis maudit ...
Re: problème de mise a jour"récupéré" une ps3, t'a demandé au type ce qu'il a fait avec ? il y a surement comme marqué un truc défectueux
Re: problème de mise a jourOu plutôt fait un truc défectueux...
Re: problème de mise a jourelle demande quoi comme mise a jour ? 3.56 ? car il y a eu un probleme sur certaine ps3 avec cette mise a jour elle sont bloquer en 3.56. à l'heure actuel je ne sais pas si le probleme a été resolue. Sinon tu peut toujours l'envoyer au SAV.
Re: problème de mise a jourbon alors en fait je l'ai acheté pour pièces , mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer de la faire tourner ?
et sinon elle demande la mise a jour 3.66 j'ai essayé avec la 3.66 et la 4.11 mais ca fait la meme chose !
Re: problème de mise a jouressaye de démonter et de voir s'il y a un truc (nappe?) déclipsée ou soudure désoudée
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |