J'ai acheté aujourd'hui la ps3 12 go avec le film The Amazing Spider-Man en code promotionnelle et le problème c'est que je ne trouve pas le code promotionnelle quelqu'un peut me dire a quoi il ressemble?
Merci
Problème film The Amazing Spider man offert avec la PS3
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème film The Amazing Spider man offert avec la PS3J'ai acheté aujourd'hui la ps3 12 go avec le film The Amazing Spider-Man en code promotionnelle et le problème c'est que je ne trouve pas le code promotionnelle quelqu'un peut me dire a quoi il ressemble? Merci
Re: Problème film The Amazing Spider man offert avec la PS3Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la ps3 12 go avec le film The Amazing Spider-Man en code promotionnelle et le problème c'est que je ne trouve pas le code promotionnelle quelqu'un peut me dire a quoi il ressemble? Merci
J'ai acheté aujourd'hui la ps3 12 go avec le film The Amazing Spider-Man en code promotionnelle et le problème c'est que je ne trouve pas le code promotionnelle quelqu'un peut me dire a quoi il ressemble? Merci
Re: Problème film The Amazing Spider man offert avec la PS3j'ai cru comprendre que t'as acheté 4 ps3 aujourd'hui et que t'as un problème de code promotionnel
Re: Problème film The Amazing Spider man offert avec la PS3le code promo est le code barre de la boite
mais le mien ne fonctionne pas qq a une soluce?
Re: Problème film The Amazing Spider man offert avec la PS3code barre de la boite ?
le truc lisible en faisant une photo de la boite sans l'ouvrir ?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |