attila pardon et pas attile
Problème pour allumer PS3 fat
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème pour allumer PS3 fatattila pardon et pas attile
Re: Problème pour allumer PS3 fattu as encore essayer avec ce tuto la????
Re: Problème pour allumer PS3 fatoué je l'ai fais sauf que il y a un hic c'est que la 3 étape passe pas parce que ma Ps3 ne reste pas allumé 5 seconde elle s'éteint presque desuite
Re: Problème pour allumer PS3 fataie je crains le pire pour toi helas qui a fait qu'elle en est arriver a ce probleme la explique moi stp????
Re: Problème pour allumer PS3 fatoué je l'ai fais sauf que le soucis c'est que la 3ème étape je peu pas la faire parceque ma console ne reste même pas allumé 2 seconde
Re: Problème pour allumer PS3 fatcomment ta ps3 est elle arriver la?
A tu fait des mise a jours genre winkoko ou kmeaw ou geohot? ou tu utilise un dongle (ps3key) ? t'a essayer downgrader ta ps3! jouer en ligne avec jailbreak? quel age elle a? sinon si rien fait je te suggère: 1) essaye de changé de prise d'alimentation , 2) debrouille toi de l'allumé sinon qui suit n'est pas des bananes 3) lorsque vous essayé de l'allumer elle démarre puis s'éteind immédiatement en faisant 3 bip et en affichant rapidement une lumière "blanche ou jaune" ceci et une défaut appelé "YLOD" ( lumiere jaune ). donc il faut faire un nétoyage interieur. si elle est veille ta ps3 2ans d'age ta probleme de (YLOD qui atteint les ps3 40 et 60 Go) faut la demonter et la nettoyer ( verifie les soudures des 2 processeur car ils peuvent lacher et il faudrait resouder les pattes des composants. sinon prend la a un connaisseur te la soudé) tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-2.html video YouTube - PS3 YLOD Fix Part 1 of 2 YouTube - PS3 YLOD Fix Part 2 of 2 Dernière édition par enfer le Mer 26 Jan 2011 16:47, édité 1 fois.
Re: Problème pour allumer PS3 fatMa ps3 est une 40Go qui n'est pas jailbreack, je n'est jamais essayé de la downgrader, elle a 2 ans, et je commence vraiment à me demander en effet si elle a pas un problème de YLOD.
Je vais essayer de l'ouvrir comme c'est indiquer dans le lien que tu m'as envoyé
Re: Problème pour allumer PS3 fatdis nous quoi on serais vrement embeter pour toi si elle serais morte
Re: Problème pour allumer PS3 fatAttention l'ami l'ouverture de ta ps3 te fait perdre la garantie j'ai oublié de le mentionné mais si elle n'est plus sous garantie tu peut l'ouvrir sinon si elle est encor sous garantie faut voire ton SAV c'est encor mieux pour ton cas
essaye de la demonté puis la netoyer et essaye de voire si t' a pas le probleme de soudure indiqué dans cette deuxieme documentation
je vous laisse C'est l'heur de ma clope et mon café Dernière édition par enfer le Mer 26 Jan 2011 17:06, édité 1 fois.
Re: Problème pour allumer PS3 fatmerci de ton aide jlde mais évite le double post...
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |