Problème pour allumer PS3 fat
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème pour allumer PS3 fat
Re: Problème pour allumer PS3 fatBonjour moi jai le meme probleme jai downgradé la PS3 CECH-2504B
jai installer 3.55 normal apres jai dongrader avec ps3break 1.2 (Psgrade) g passé par le mode service et jai inserré la clé usb qui contien le lev2diag(fichier1) + PuP modifié la copie du pup modifié est passé bien et à la fin de la procedure la consolé à commancé à clignoter en vert et elle s'etein normal jusuqau là tout est parfait MAIS quand je voulai lalumé elle seteins apres 2scondes max ------------------------------------------------------------------ dabor quand je branche le cable d'alimentation le voyant du boutton power ne salume pas ,jusqua ou jappui dessus il devien rouge et quang jappui encore il devien vert pendan 2 scondes ou moins que ça , la ps3 s'tein et le voyant naffiche pas de lumiere si come si on a debranché le cable dalimentation --- MA PS3 EST Brikée ---- ça c sur je peux le confirmé avec cette methode 1- je debranche le cable dalimentation 2- japui sur Power+eject sans relache et je branche le cable dalimentation 3- la ps3 salume le voyant power et en vert et le voyant bleu du lecteur salume [[ ,et la le ventilo soufle et tourne au maximum ,en faisan un grand soufle .. apres 10 ou 15 secondes la ps3 setein completemen meme les voyants naffiches rien (si com si on a debrancher le cable d'alimentation) jai ouvert ma ps3 , jai cpnstaté que jai UNE "NOR" nand SPANSION S29GL128P90 TFIR2 et là je suis entrain de trouver une methode pour effacer cette nand ,, je ne sais pas quoi fair vraiment.. Quelqu'un PEUT m'aider ICI , avec des idées , ou des liens ,tutos MERCI A VOUS
Re: Problème pour allumer PS3 fat teste le mode recovery si sa fonctionne toujour
LA CONSOLE demmare que pour 2 secondes PAS + merci quand meme
Re: Problème pour allumer PS3 fat"jlde" a eu le meme probleme prie qu'il sera de passage pour te donné des pistes
merci l'ami pour l'orientation
Re: Problème pour allumer PS3 fatou bien
* mettre le lv2diag (File2) seul à la racine de ta clé usb * branche ta clé usb au Port usb à Droite de ta ps3 power , apres 10 secondes ta ps3 setein debranche ta clé usb power normalemen ta ps3 boot normale
Re: Problème pour allumer PS3 fatet oui pas bon de revenir en arrierre avec 3.55 le risque et tres grand gard au brick
teste en remettant cles usb en mettant mise a jour 3.55 dans cles usb avec le fichier lv2diag (File1)
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |