ps3 ne boot plus
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ps3 ne boot plus
Re: ps3 ne boot plusj'etais en officiel 3.55 j'avais bien fait la méthode mais appres les 2 dernier bip il ma demandé de branché la manette en usb et la lecran c figer et c depuis la kel ne demarre plus .par contre j'ai pas trop compris comment j'utilise se Lv2diag.self c pour dowgrader sa ?? ou je le trouve si tu peut m'expliker dimebags merci bien
Re: ps3 ne boot plusbon voila je les demonter pour voir se quel avais dedans et j'ai constater quel avais deja eter demonté je pense a un ylod j'ai changé la pate termik
et tout remonté et maintenant elle demarre plus vert puis orange rouge et 3 bip donc ylod donc o dekapeur c sa ??? de toute facon j'ai rien a perdre c une ps3 pour faire des essais j'en et une autre ki tourne tres bien... kelkun aurais un bon tuto en image ou video a me conseiler pour la réparer car yen a plein mais je c pas trop le quelle suivre ya le four le dekapeur.... merci
Re: ps3 ne boot plusralala dingue xD
une console au four, au décapeur xD Perso je sais pas je pense que le four marcherait plus, mais je connais pas le décapeur
Re: ps3 ne boot pluspar contre j'ai une question je suis obliger de faire sa car elle me fait la meme panne que un ylod mais juste avant que je la demonte elle ne me fesai pas cette panne
ou alors je doit juste changer la pate thermik??? merci
Re: ps3 ne boot plustu a dit que tu a déjà changé la pate thermique
Re: ps3 ne boot plushihi je t'avait expliquer avec le lv2diag.self ...OUI sa fais partis du downgrade mais tu aurait pu tous faire le procéder du downgrade mais en installant la même patch et sa t'aurais sortir de ton écran noir ...et comme tu a demonté ta ps3 !! tu as touché a la pâte donc OUI faut tu en r'achette avec beau séchoir 300 degrées
je t'ai indiquer ces instruction car sa m'est arrive 2 ou trois fois de briquer ma console avec des pkg ..donc le fameux ecran avec un message ecrir dans toutes les langue de consulter le manufactureur du au spoof 3.61 .. pour debriquer j'ai plusieur astuces avec expérience d'essais et d'erreur sur mes ps3.
Re: ps3 ne boot plusoops . Je voulais éditer mais sa l'a envoyé une 2ième fois
Re: ps3 ne boot plusrebranche bien tes nappes lecteur
remet la bonne carte fille et la prochaine fois tu me l'enverras au lieu de jouer les bricoleurs
Re: ps3 ne boot plusc une ps3 pour faire des essais picsou
dimebags je pouvais pas instaler lv2diag.self car je navais aucun accès ecran noir et aucun usb ki fonctionnais
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales PS3