ps3 ne boot plus
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ps3 ne boot plus
Re: ps3 ne boot plusBonjours, j'ai le même problème avec une ps3 60go, pas d'affichage vidéo HDMI/RCA. J'ai la lumière verte et les bips ce font correctement. Impossible d'aller en mode récupération(ici elle reste allumé mais toujours pas de signal vidéo), j'ai tout débranché et j'aimerais savoir si la console peut démarrer sans hdd/lecteur carte/wifi. J'ai une télé 1080i si ça change quelque chose.
Re: ps3 ne boot plusBon la écouté !!!! Dongle va vous permettre de faire les étapes que j'ai désigne dans les message ecrit avant *DONGLE*
Re: ps3 ne boot plus@Dimebags Il faudrait plus de détails et un liens vers la bonne version de LV2Diag.self pour ne pas se tromper. D'après ce que j'ai lus pour l'installer il faut passer par le recovery mode, dont je n'ai même pas accès. Je ne vois vraiment pas comment faire.
Re: ps3 ne boot plusmoi j'ai essayé avec le dongle mais rien a faire elle veut rien s'avoir....
Re: ps3 ne boot plusQuelqu'un peut m'expliquer pour le dongle? Je précise que moi non plus le disque dur ne clignote pas et la manette est non reconnu sur usb.
Merci.
Re: ps3 ne boot plustu a exactement le meme probleme que moi maeiky mais apparament personne na la solution pour nous aider....
merci quand meme les gars.
Re: ps3 ne boot plusJ'ai testé tout les fusible et tout semble normal, j'ai tenté la méthode de réparation d'un ylod et toujours pareil, par contre je sais pas si je l'ai fait correct parce que je n'ai pas entendu de petit crépitement après, chauffé à 380c avec du flux. Doit-je le mettre mon gun à air plus chaud?
Re: ps3 ne boot plusnon c 350c ya pas besoin de mettre plus si elle s'allume c bon moi je les fait aussi elle s'allume vert mais elle ne boot pas sur le disc dur et les usb ne marche pas non plus ????????????????????? mystere
Re: ps3 ne boot plusJ'ai le meme probleme que vous j'ai pu lire que sa venait d'une nand corrompu...
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales PS3