Ma PS3 se met toute seule en mode VGA parfois, alors qu'elle est connectée en hdmi. Ça le fait que lors du démarrage de certains jeux comme readdead ou le nouveau tomb raider...
S'il vous plaît, aidezzzzz moi !!!!!
[HELP] PS3 qui se met seule en VGA
4 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] PS3 qui se met seule en VGAMa PS3 se met toute seule en mode VGA parfois, alors qu'elle est connectée en hdmi. Ça le fait que lors du démarrage de certains jeux comme readdead ou le nouveau tomb raider... S'il vous plaît, aidezzzzz moi !!!!!
Re: [HELP] PS3 qui se met seule en VGAalors là
et ça le fait a CHAQUE lancement des jeux cités? ou c'est aléatoire uniquement sur c'est jeux là? comment tu sait que l'affichage passe en vga? parceque tu as un ecran noir??
Re: [HELP] PS3 qui se met seule en VGA
Je pense que c'est lorsqu'il appuye sur la touche PS de la manette pour accéder au XMB quand il est sur le jeux qu'à ce moment là il le voit avec un qualité médiocre. Ça me le fait aussi sur certains jeux comme F1 2012
Re: [HELP] PS3 qui se met seule en VGAsi il y un réglage c'est au niveau de l'ecran de pc, un bouton reset pour chercher une source d’émission peu etre, ta ps3 etait bien configurée en hdmi avant? verifie sur la télé au cas ou.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |