PS3 version 3.72 Downgrade
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PS3 version 3.72 Downgrade
Re: PS3 version 3.72 DowngradeUne autre question, est-ce que le e3 Flasher est utilisable après que je l'ai utilisé pour recracker ma ps3 ? pour des amis, ou même le revendre.
merci
Re: PS3 version 3.72 Downgradeoui si tu flashe la maj samsung
Re: PS3 version 3.72 Downgrade" la maj samsung " qu'est-ce que c'est? et pourquoi il est ré-utilisable qu'avec lui?
merci
Re: PS3 version 3.72 Downgradec'est une maj de l'e3 pour pouvoir utiliser un e3 sur plusieurs ps3
Re: PS3 version 3.72 DowngradeEn gros qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas perdre cette " maj "
merci
Re: PS3 version 3.72 Downgradeheuu en installer un autre ? xD
Re: PS3 version 3.72 DowngradeJ'ai pas compris que ce que c'est que le maj( je suis perdu) à quoi il sert mais matériellement c'est quoi ce maj...
merci :')
Re: PS3 version 3.72 Downgradec'est une MAJ de l'e3 (logicielle) pour le faire marcher sur plusieurs PS3 car il y a quelque chose dans le programme qui lempêche de fonctionner sur plusieurs ps3 avec les autres mises à jour
Re: PS3 version 3.72 DowngradeJe branche l'e3 je downgrade de la version 4.73 vers 4.55, je débranche l'e3, j'ai toujours la version 4.55. est-ce que comme ça je risque de perdre l'e3 ?
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales PS3