Merci Antonito.
Recovery Mode
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recovery ModeMerci Antonito.
Re: Recovery ModeJ'ai la PS3 qui est à réparer et quand j'allume la PS3 je viens automatiquement dans un menu de mise à jour et au bout de 23%, j'ai l'erreur 8002f157.
Le manipulation pour aller dans le mode recovery ne marche pas, la ps3 lance cette fameuse mise à jour quand même.
Re: Recovery Modenon si tu passe par mode recovery tu ne pourras plus en sortir
tu aurras un belle avertissement avec un ecrans rouge au millieu de t as tv
Re: Recovery ModeD'accord wizz69.
Sais tu comment régler le problème error 8002f157 lié à l'update operation ?
Re: Recovery ModeD'après le site, il y a une solution c'est de mettre une version cfw puis repasser en ofw mais comment faire pour formater le disque dur de la ps3 via pc ? et comment remettre le disque dur comme neuf ?
Re: Recovery Modepour formater un dd ps3 tu le demonter et branche sur ton pc comme un dd normale
je ne pense pas que tu peut faire cela la mise a jour a beuger sa ne vient pas du dd ? car les mise a jour s intalle pas que dans le dd
Re: Recovery ModeD'accord mais le disque dur une fois formater, faut pas mettre des dossiers à l'intérieur ou autres ?
Re: Recovery Modeformater ne changeras rien
les mise a jour s installe dans la ps3 elle meme rien a voir avec dd elle etait en quoi avant de faire la mise a jour
Re: Recovery ModeLe problème est venu à cause d'une mise à jour échoué à partir d'internet, la version de la ps3 en ce moment, l'utilisateur ne s'en souviens plus.
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales PS3