il me demande son mot de passe que je n'et pas si quelqun a une solution merci
(si je fait retablir les parametres par defaut esque sa supprimeras mes backups ou pas ???)
supprimer compte psn
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
supprimer compte psnil me demande son mot de passe que je n'et pas si quelqun a une solution merci (si je fait retablir les parametres par defaut esque sa supprimeras mes backups ou pas ???)
Re: supprimer compte psnil suffit d'aller dans l'onglet psn et d'effacer les données de l'ancien propriétaire ou quelque chose du genre
Re: supprimer compte psnnon je peut pas il me demande son mot de passe ?????
Re: supprimer compte psnla restauration est mieux alors.
tu a des sauvegardes de jeux ?
Re: supprimer compte psnoui j'ai des sauvegarde mais sa je men fou se que je ne veux pas c que sa supprime mes backups
si je fait remetre les parametres par defaut esque c bon merci?
Re: supprimer compte psnje ne sais pas pour ce point désolé.
Par contre tu peux copier les jeux sur disque externe puis de nouveau les recopier
Re: supprimer compte psnjai essayer sa dit que sa remais le compte psn a zero mais rien du tout g toujours le meme probleme et l'ancien proprio c plus le mot de passe c quelqun a
une idée merci ??????????? sa ma gonfle peut pas jouer en reseaux grrrrrrrrrrrrr
Re: supprimer compte psnje pige pas que tu ne puisse pas remplacer l'email par le tien dans le fenêtre ?
Re: supprimer compte psnje mais mon mail mail et un mot de passe mais sa me dit invalide
Re: supprimer compte psnbah tu t'es planté dans tes logins
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3