Connexion

un ylod bizarre? : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

un ylod bizarre?   

Discutez de la PS3 en général

un ylod bizarre?

Messagepar subariste » Sam 26 Mar 2011 14:05

salut a tous je suis victime d'un ylod qui est un peu bizarre bon evidament quand j'allume ma console voyant jaune j'ai juste a la demonter et la remonter elle redemarre et fonctionne tres bien je peut m'en servir 5heures de suite l'eteindre l'allumer nickel je l'eteint je coupe le courant au bouton derriere est quand je la redemarre plusieur heures ou apres quelque jours rebelote un ylod en sachant que j'ai le lecteur qui deconne un il me prend les blu ray un coup non ,le lecteur peut il enpecher de faire demarrer la ps3
je l'ai demonter entierement j'ai chauffer toute les soudures remplacer la patte thermiques et pareil elle demarre super je l utilise et quand je l'eteint trop longtemp un ylod j'enleve le caches le lecteur l'alim je devisse les patte des pros je repose sa marche si je ne coupe pas le courant deriere elle me le fait beaucoup moins

merci de vos reponse
subariste

Re: un ylod bizarre?

Messagepar ghostrider54 » Sam 26 Mar 2011 15:37

On dirait un problème d'alimentation a tous la possibilité de brancher ta ps3 sur une rallonge avec un interrupteur et de l'éteindre avec s'est interrupteur seulement tu laisse celui derrière la console brancher.
Je dit pas que sa marchera mais tu peux tester.
ghostrider54
Petit parleur

Messagepar Attila » Sam 26 Mar 2011 16:13

je pense plutôt un ylod normal car le fait de laisser refroidir en débranchant complètement ça crée une différence de température
Attila
Administrateur du site

Messagepar ghostrider54 » Sam 26 Mar 2011 18:23

Sinon fait comme moi je l'ai passer au four (que la carte mère bien sur) et plus de YLOD je te garantie ca fonctionne.

Regarde mon post a ce sujet :http://www.ps3-infos.fr/forum/discussions-generales-ps3-f61/mes-aventures-ps3-et-mon-four-t1514.html#p7493

@ Attila :je pensais a l'alim car il dit que si il ne touche pas l'interrupteur sa le fait moins.Enfin je suis pas électricien non plus LOL.

Je crois pas que le fait que ton lecteur Bluray qui est défectueux et une incidence sur ton problème car il me semble que des personnes joue a leur backup avec leur lecteur HS.
Au pire débranche la connectique du lecteu Bluray est demarre la console pour voir si c'est pareil.
ghostrider54
Petit parleur

Messagepar subariste » Dim 27 Mar 2011 23:32

ok les gas merci pour toute ses reponses j'ai oublier de vous dire que chaque fois quelle me fais un ylod quand je la redemarre elle me demande de reparametrer l'heure et la date et il me faut reparametrer la sortie sur hdmi j'ai trouver sa bizarre j'ai meme changer la pile sur la carte mere
on dirais quelle se reinitilise quelle perd la memoire mais non parceque elle ne perd pas la connection des telecommande et maintenant quand elle me fait un ylod j'arrive a la redemarrer sans meme la demonter en attendant une minute ou deux et apres elle se rallume nickel

PS merci ghostrider pour le lien je vais essayer mais j'ai deja fais un manip du genre j'en ais arrager 4 ou 5 des play ylod avec un decapeur thermique est elle marche nickel mais celle la elle est vraiment bizarre!!!!!!!!!
subariste

Retourner vers Discussions générales PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message