je voudrais savoir si cette clef est valable ou si il faut prendre une autre que me conseiller vous ?Pour pouvoir lires les jeux du disque dur ou mettre les originaux sur le disque dur.
Merci d'avance pour vos reponse.
Bian à vous
X3max dongle PS3
6 messages
• Page 1 sur 1
X3max dongle PS3je voudrais savoir si cette clef est valable ou si il faut prendre une autre que me conseiller vous ?Pour pouvoir lires les jeux du disque dur ou mettre les originaux sur le disque dur. Merci d'avance pour vos reponse. Bian à vous
Re: X3max dongle PS3je te conseille d'attendre avant d'acheter.
Tu risque d'avoir ton dongle après qu'une solution de hack sans dongle sorte
Re: X3max dongle PS3
par contre une question pour attila je possede deja un dongle et j attendais une solution genre hack sans dongle mais je lis un peu partout que les hackeurs bossant sur les cfw ne veulent pas integrer de loader donc pour le moment peut on etre sur que les dongles ne seront plus necessaires? (pour garder les loaders...) Merci ps: c est vraiment une question, pas une facon detourne de critiquer les propos de attila ou de demontrer qu il a tort...
Re: X3max dongle PS3même si certaines personnes ne veulent pas ajouter de loader ou syscall, ça arrivera à un moment ou un autre, pas forcément par ces mêmes personnes
Re: X3max dongle PS3merci pour la precision
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3