ylod après un downgrade 3.41
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ylod après un downgrade 3.41
Re: ylod après un downgrade 3.41on dirais qu'elle est morte ...
La réparer sera bien difficile. Le seul autre moyen en tête serait de la bidouille via hardware, et encore...
Re: ylod après un downgrade 3.41même en puçant ça changera rien si l'allumage tien pas
j't'en donne 50€ si elle a jamais été ouverte et je fais de la reprise si tu veux un autre produit j'ai plein de ps3 en cfw 3.55 à vendre si ça t'intéresse (en 80GB)
Re: ylod après un downgrade 3.41ben si, en puçant pour reécrire un firmware
Re: ylod après un downgrade 3.41Combien cela coute de reécrire un firmware ??? pour le moment j'essaie dans retrouvé une en 60go en état d'origine.
Re: ylod après un downgrade 3.41Et avec un dongle est il possible de le reéinscrire ??? j'ai le dongle eclipse ?? on ne sais jamais....
Re: ylod après un downgrade 3.41c'est pas facile à faire de flasher hardware faut tout le matos et ya des risques que ça merde uassi
Re: ylod après un downgrade 3.41bonjour a tous,
PS3 apparement HS ... tanpis , je paye et je l'ai renvoyer chez sony !!! forfait sony 125€ tout compris ... Retour au bout d'un mois et demi !!! je reçoit la même serie et complètement neuve en échange ... aucun regret mais malheureusement elle est en 3.70, pas grave elle fonctionne c'est l'essentiel !!!!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3