ylod après un downgrade 3.41
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ylod après un downgrade 3.41
Re: ylod après un downgrade 3.41quoi comme downgrade ? Hardware ? service/factory ?
Re: ylod après un downgrade 3.41downgrad Service/factory en 3.55 vers 3.41 en faisant croire que la console était en 3.56 !!
Re: ylod après un downgrade 3.41le mode récupération/recovery marche encore ?
Re: ylod après un downgrade 3.41Non Pas moyen !!! lumière verte quelques second, puis Jaune et pour finir rouge clignotant .... même sur le port USB a droite ma cléf USB ne s'allume pas !!
Re: ylod après un downgrade 3.41pourquoi t'a voulu downgrader aussi ? :S
Re: ylod après un downgrade 3.41malheureusement faire des essais pour essayer enfin de recupérer ma lecture de DVD bluray , mais là maintenant je suis coincé.....
Re: ylod après un downgrade 3.41a mon avis c'est lié a une surchauffe quand même
Re: ylod après un downgrade 3.41Je lui est fait un démontage complet, un très petit nettoyage car très peux de poussière ..... j'ai chauffer la carte suivant le Tuto et remit de la pâte thermique Neuve. Mais aucun résultat, toujour le même problème !!! je n'ai peut être pas assez chauffer ?? et au démontage sur les toles de protection inox autour de la carte mère aucune marque de chauffe ... pour infos également cette console a très peux servit !!!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales PS3