c'est un dongle true blue. Je doute que les auteurs du dongle se plaignent des contrefaçons :p
Boutique en ligne
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Boutique en lignec'est un dongle true blue. Je doute que les auteurs du dongle se plaignent des contrefaçons :p
Re: Boutique en ligneAprès plusieurs coups de fils, j'ai enfin trouvé où se trouvait mon colis. Il est bloqué par BPost et ils attendent la preuve d'achat. L'e-Mail est parti à l'instant même donc affaire à suivre...
Un vrai thriller cette histoire. En tout cas c'est une leçon et je pense plus que je vais commander en Chine d'aussitôt!
Re: Boutique en ligneAlléluiaaaaaaaaaa, mon colis est arrivé au bureau de poste! Pour couronner le tout, je dois payer une taxe de 24,26€ pour le récupérer. J'irai le chercher lundi mais j'ai déjà peur d'ouvrir la boîte...
Re: Boutique en ligneLa douane t'as pas loupé !
t'as vraiment pas de bol, et comme tu dis, manquerait plus qu'il soit défectueux ! et là tu pourra changer de pseudo, "poissard" ça serais pas mal non ? bon courage, tu oublieras certainement quand tu pourras en profiter...
Re: Boutique en ligneCe matin, j'ai été chercher le fameux colis mystère. J'ai eu un stress en rentrant chez moi car il y avait une voiture de police au coin de la rue...
J'ai installé le dongle et effectué la mise à jour en 2.61 et tout s'est très bien déroulé. Au niveau des manettes, pas de soucis non +. Dois-je en conclure que mon dongle est bien un original?
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2