Avant de passer commande, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site de FYYGame?
J'ai trouvé ce site par hasard et j'aurais aimé votre avis là dessus, merci.
Bonne journée!
Boutique en ligne
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Boutique en ligneAvant de passer commande, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site de FYYGame? J'ai trouvé ce site par hasard et j'aurais aimé votre avis là dessus, merci. Bonne journée!
Re: Boutique en ligneje conseille siliteo (y'a un lien sur le tuto e3) ^^
ta boutique je connais pas
Re: Boutique en ligneBonjour,
Bon et bien j'ai passé commande ce matin sur le site de FYYGame pour un dongle true blue et 3 manettes, on verra bien si le délai d'expédition est respecté... En tout cas, je vous tiens au jus. [EDIT] J'ai reçu un e-Mail ce jeudi matin et ma commande sera envoyée dans les 1 à 2 jours ouvrables. Wait and see...
Re: Boutique en lignePour info, j'ai reçu un numéro de suivi par e-Mail. Jusque là tout va bien et quand j’ajoute ce numéro sur le site d'EMS Express, il le trouve pas (chouette).
Nous sommes le 13 avril et j'ai passé commande le 4 avril. Heureusement que j'ai choisi l'option en livraison expresse... Donc si j'ai bien compris, quand je recevrai le dongle True Blue, je le mets à jour en 2.5 et si il prend pas, c'est un fake, c'est bien ça?
Re: Boutique en ligneJ'hésite moi aussi de commander sur ce site, certains disent qu'il est fiable, d'autre non.
J'attends donc tes impressions olivier pour me convaincre de commander ou non sur ce site.
Re: Boutique en ligneAu niveau de la communication avec le vendeur, i l y a pas de soucis. Maintenant au niveau de la livraison expresse, c'est pas le top je trouve.
Dans l'offre, ils disent entre 5/7 jours ouvrables... J'ai commandé le 4 avril et nous sommes le 17 donc faites le compte... Dés que je reçois le colis (enfin si je le reçois un jour), je teste et je vous dis quoi. Bonne journée!
Re: Boutique en ligneaujourd'hui ça ne fais que 7 jours ouvrables si on compte les jours feriés et samedi non travaillés
Re: Boutique en ligneBonjour,
Sur le site de traçabilité, j'ai un message qui dit ceci:
Ce qui veut dire que mon colis est bloqué? Je commence à perdre espoir là...
Re: Boutique en ligneil est dans les douanes.
Attends qu'il soit vérifié
Re: Boutique en ligneQui dit vérifié, dit ouvert donc si c'est des produits contrefaits, le colis sera détruit et je l'aurais dans l'os...
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2