![Très triste, en pleurs :cry:](https://www.ps3-infos.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Jeuxde Ps2 sur PC possible ?
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?![]()
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Comme j'ai dit, si ton pc est neuf et il n'y a rien dessus, format et réinstalle.
Faut juste que ton pc boot par le lecteur avant le DD, et ça se fait dans le bios, normallement, en allumant le pc et juste après appuyer sur F2 (ou une autre touche, à selon du fabriquant), et ce indépendament du clavier (usb, ancien port...)
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?J'ai un clavier ps2 et une souris ps2 à la cave
![]() ![]() Pour relancer le sujet qui etait en cours : Pcsx 3 est il sortie ? ou un émulateur pour Ps3 ou Xbox 360 ( je pose la question meme si elle sera en vain )
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Non, tout simplement impossible pour le moment.
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?D'accord
![]()
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?pcsx3 ça sera pas avant 10 ans xD
sinon llibusb est connu pour causer des problèmes si tu ne fais pas TRES attention
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Alors bon anni ^_^
Je suis content pour toi que tout refonctionne
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Ouai excusez moi je vais faire un hors sujet mais je viens d'achter un casque plantronic genial il dispose d'une sortie micro petit jack . il y a t il un tutoriel pour le brancher à la ps3 . Le casque n'est pas USB
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?c'est mort ^^
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Clair net et précis xD
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4