C'est donc pourquoi je fait appelle à vous et à votre génie !
merci de vos réponses
Jeuxde Ps2 sur PC possible ?
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeuxde Ps2 sur PC possible ?C'est donc pourquoi je fait appelle à vous et à votre génie ! merci de vos réponses
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Salut.
Si je ne me trompe pas, tu t'es planté de site pour ça ^_^ Mais détail. Pcsx, c'est son nom (ou pcsx2, je ne sais plus) Tu nous tiens au parfum? Par contre faut un pc relativement puissant, ça reste un émulateur, pas la console d'origine
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Merci jessaye des que je peux je devais poser la question sur quel site ?
J'ai un Quad core i5 un pc gamer predator de chez acer il devrait faire l'affaire non ?
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Ben...
GOOGLIZE IT
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?plusieurs jours sans trouver pcsx 2 ?
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?
Je me suis fait la même réflection... @lordriri: si tu cherches avec les bons mots, ça va tout seul
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?enfin je connaissais pas le nom x) !
C'est Nikel chrome la ! A part juste le probleme de lags :S la musique est ralenti peut environ 0.80 par rapport a la vitesse et normale et le jeu aussi vous connaissez une solution ? Je dispose d'un Acer Predator >G3610 , Intel Core i5-2320 3.00GHz memoire ram 6,00 go qui tourne sous seven evidement en 64 bits si cela peut vous aider à m'aider j'ai PCSX2 0.9.8
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Faudrait que je ressorte ma tour pc, pour voir...
Mais comme je l'ai dit, cela reste un émulateur. Pour le faire tourner à la bonne vitesse, il faut trouver le bon réglage pour chaque jeu (et je crois que tu peux faire des prefs pour chaque jeu, en tout cas, ePSXe on pouvait) Mais le must, ça serait de faire tourner ton émulateur sous Linux, vu qu'il ne prend que les ressources qu'il a besoin, comparé à Win qui bouffe entre 40 et 70% des ressources à lui tout seul.
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?Au secours ! j'ai installer libusb ( qui sert a mettre la manette de ps3 et s'en servir pr Pcsx ) mais voila le fichier 4) est manquant je me dit pas grave . J'éteint l'ordinateur , je le rallume et j'essaye de continuer mes diverses recherches sur le net et poff quand l'ordinateur à fini de charger le bureau et tout je vois que je neux pas bouger la souris , ni utiliser le clavier et que ma connection par cable internet marche mais sur l'ordinateur elle est marquer comme défectueuse . Je pense que c'est un virus libusb à mis des choses dans l'invite de commande , malgré l'ordinateur qui m'a averti qu'il y avait un risque j'ai continué . Ouaii j'ai eu mon nouvel ordi hier soir et il est deja mort.
Une solution ?
Re: Jeuxde Ps2 sur PC possible ?
t'as installé uniquement LIBUSB? si tu n'as rien installé sur ton pc, réinstalle-le, si il est vide (pas dommage, vu qu'il est neuf), si c'est bon, ben trouve une alternative à LIBUSB (sous google: "alternative libusb"). Pour les jeux qui lag, http://pcsx2.net/compat.php?c=key pour la compatibilité des jeux, et leur meilleur performances (entre nous, c'est déjà pas mal)
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4